Aller au contenu

HA HD 200 ou 250Go SATA

Featured Replies

Posté(e)

C'est sur !

C'est d'ailleurs pour ça que je demande des volontaires pour faire évoluer les configs que j'ai faites pour les configs INpacticiennes ! :|:chinois:

Posté(e)
C'est sur !

C'est d'ailleurs pour ça que je demande des volontaires pour faire évoluer les configs que j'ai faites pour les configs INpacticiennes ! :mdr::incline:

Bonne remarque. J'aimerais bien le faire, mais c'est le temps qui me manque désolé... c'est vrai qu'il faut faire avancer les choses de ce côté là. :francais:

Posté(e)
C'est sur !

C'est d'ailleurs pour ça que je demande des volontaires pour faire évoluer les configs que j'ai faites pour les configs INpacticiennes ! :incline::francais:

Perso moi je rentre pas dans ce système de topic fermé , le jour ou on pourra les voir , j'aiderai

Posté(e)

bon désolé pour le retard ;)

les 2 hitachi que j'ai reçu sont silencieux , beaucoups plus que le maxtor 200g , il se situe entre seagate et maxtor .

donc pour le bruit aucun souci , voilà guymauve ( t'as peux être acheter le matos depuis le temps ) :eeek2:

Posté(e)

+1 pour les Hitachi. Ils sont vraiment tres tres silencieux.

Mais si tu veux vraiment ne pas l'entendre, achete un silentmaxx

ca marche du tonnerre. J'ai fait taire mon raptor 74 avec, j'adore!!!

Ca coute dans les 40euros, c'est pas la mort. :|

Posté(e)

Moi j'ai aussi un maxtor et le seul bruit que j'entends dans ma tour, c'est le dd, dc je sais pas s'il est bruyant ou si c'est les autres composants qui sont trés silencieux, mais la c'est vrai que mon non mes maxtor se font entendre. Rien non plus de fort non plus...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.