super_skunk Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 voila voila j ai eu a monter une tour en plexis pour mon boulot et ca m a donne rune super idée... je vais me fabriquer la mienne vu que j ai du plexis a gogo... j ai fais quelque photos. facade : derriere : dessus : dessous : porte : cote CM : poses lecteurs : poses hdd : serapation entre les lecteur et les hdd : et pour finir quelques vision de l ensemble : ... voila pour le moment j ai pas encore decouper mais ca ne devrai pas trop tarder... d ici une ou deux semaines... vos avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ça s'annonce bien :) et si il te reste des chutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 merci... et les chute euuu tu habite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 le 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 plus precisement??? c est vers ou nodr, sud, est, ouest??? dsl je suis completement nul en geo lool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 UP UP UP donnez moi des avis... enfin ce que vous en penser lool... et aussi si possible quelque conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 à l'ouest de paris dans la région parisienne nan, mais je ne vais pas non plus te piquer tes chutes, elles peuvent toujours te servir sinon, qu'est ce que tu dirait de découpes un peu plus fantaisiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 lool j ai plus de 25m² qui traine dans mon jardin je suis pas a 1 ou 2 m² lool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 t"as prevu quoi comme taille des ventilos ? ca a l'air d'etre 8cm la c'est toi qui choisi donc 12cm direct quite a en mettre moins (genre un seul sur la porte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 lool j ai plus de 25m² qui traine dans mon jardin je suis pas a 1 ou 2 m² lool... tu sait que je t'aime je suis daccord pour le 120mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 laisse tomber jacki , tes plans plexi sont toujours foireux sinon va etre sympa te tour, dommage que ce soit un peu "classique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 laisse tomber jacki , tes plans plexi sont toujours foireux sinon va etre sympa te tour, dommage que ce soit un peu "classique" mais heuuuuu le pire c'est que c'est vrai c'est pour ça que je demandais si un peu de fantaisie ne lui dirait pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 mon pôve jacko Sinon top t'est dessin de decoupe tu les a calculé toi même ou tu a juste suivi les contours des plaque du mode que tu a monté Est c'est vrais qu'un peut de fantaisie eut été le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 deja avant de faire les decoupes interne je ferai deja les decoupes globale apres je vera pour les ventilos en effet je pense bien me mettre un 120 car j ai malencontresement commander sur PC-LOOK une grille pour ventilo de 120 alors que j en voulais une de 80 (je suis un boulet lool) je pense plutot le metre sur les disc dur car j ai des maxtor et ca chaufe enormement surtout avec un raid lool... et j ai efectivement fais les contours je me suis pas casser la nenette lol mais de tt facon je vias faire comme vous m avez dis je vais changer la cnfiguration des ventilos... et merci pour les conseils ps : si vous en avez d autre n hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Une ch'tite question??? T'habite ou? parce que je serais bien interressé par une grande plaque de plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 j habite a nimes dans le sud... "hors sujet : entre mon dernier poste et celui la j ai formater 2 fois " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 comme tu peux faire ce que tu veux soit original comme dit jacki l'alim tu peut le mettre en bas, dans une partie du boitier isolée du reste niveaux air tu met des pieds, type G5 , bon il seront juste carées les tiens tu fais des compartiment séparés et bien aérés pour les dd toujours dans l'idée du G5 quoi (je l'aime bien le g5 : tu peux aussi faire comme dans les lian li v2000, tu met la CM la tete en bas et l'ouverture de la porte se fera donc de l'autre coté pour le façade met des trous pour le nombre de lecteurs/réobus que tu as prévu au lieu d'en mettre de trop tu peut aussi mettre de la grille , toujours genre lian-li sur la façade, le dessus, le derriere, le dessous la grille tu met au dessus, ou en dessous du plexi ou meme a la place du plexi pour améliorer l'aération voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 j habite a nimes dans le sud... Arfffff c'est trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 et le trin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 en effet c'est une copie du boîtiet Sunbeam mais attention si tu ne respectes pas les mêmes épaisseurs ton boîtier ne va pas être rigide sinon +1 pour les ventilos de 120 direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 en effet c'est une copie du boîtiet Sunbeam mais attention si tu ne respectes pas les mêmes épaisseurs ton boîtier ne va pas être rigide sinon +1 pour les ventilos de 120 direct mon plexi est 2mm plus epais que celui de la sunbeam donc niveau rigiditer ca sera bon... et merci pour les idé en fait ce que je vais faire c est que je vais couper le plexis et je ferai les decoupe interne plus tard... comme ca ca me laisse le temps de teouver un peu d ariginaliter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Les emplacement ventillo c'est 80mm? Pourquoi ne pas avoir mis du 120mm pour le silence surtout que tu avais la place Enfin, ca risque d'etre tres INteressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Sa s'annonce bien tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 c'est clair, je dirais meme ² et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.