guillaume69 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour j'ai acheté le jeu Rome total war mais sur le boitier iol y a marqué beaucoup de cartes graphiques sauf la mienne j'ai une ATI RADEON 9200SE est ce qu'il existe un moyen pour que j'ai les pilotes du ATI RADEON 9000 ou 9500 car elles marchent avec ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Il me faut apsolument une réponse pour ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bonjour j'ai acheté le jeu Rome total war mais sur le boitier iol y a marqué beaucoup de cartes graphiques sauf la mienne j'ai une ATI RADEON 9200SE est ce qu'il existe un moyen pour que j'ai les pilotes du ATI RADEON 9000 ou 9500 car elles marchent avec ce jeu? tu as essayer ? car normalement si ca tournes sur 9000 cela doit fonctionner sur 9200 meme se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ouais enfin chez ATI faut se méfier, parfois, le nom ne correspond pas au perfs : certains chipsets dont le nombre est inférieur à un autre est en fait plus puissant que ce dernier. Mais je ne sais pas si c'est le cas pour la Radeon 9200 (en tout cas si ça tourne sur une 9200, ça tourne aussi sur une SE, l'architecture étant la même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.