EthAniel Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Mon pc n'a plus voulu démarrer après un arret brutal. L'alim et la ram vont bien. Keski peut poser pb? config: Duron 650@715 Msi 6330 512 Ram PC 133 Geforce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 tu veux dire qu'il ne s'allume plus du tout ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EthAniel Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 eh non.... 4 leds rouges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 si tu es sûr que l'alim et la ram vont bien .. est-ce que le ventirad du prosse tourne ? (si il tourne pas, c'est soit la mobo soit l'alim ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 4 led rouge --> Carte mère MSI???? regarde dans le manuel tu as des codes, il te dira ton erreurs ram, hd, alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EthAniel Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 le ventilo tourne ouaip... le proco mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 si t'es sûr de ta RAM je vois pas ce que ça peut être d'autre que le prosse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 la Carte Mère, la carte Graphique faut que tu précise ta machine, et ce que tu faissait lors du crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EthAniel Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 je jouais a unreal 2 quand il a crashé... l'a pas du supporter.. 'fin ca m'étonne qd meme j'avais un ventilo pour athlon 1ghz et de la pate thermique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EthAniel Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 pour precision ma carte graphique (Geforce 2) marche tjrs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Tu as regarder dans le manuel ce que 4 led roughe signifié?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 la chaleur qui a crâmé le prosse ... Unreal 2 avec un Duron 650 ? OC en plus ? oui c'est sûrement la température ... tu peux essayer le prosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EthAniel Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 nope g pas d'autre carte mère socket A.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 essaie de voir pour les LED ... mais Unreal 2 est comme qui dirait GOURMAND ... en ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 pas de bips??? c'est probablement le proc'.... je sais pas si la pile peut empêcher de booter si elle est H.S... de la pate thermique tu en as, oui... mais pas trop j'espère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 La pile n'empeche pas de booter, j'ai eu le probleme récement en fait tant qu'il est branché no problem, par contre une fois la pile déconectée, il remet le BIOS en paramétre d'usine... Donc pour moi c plus le proc à mon avis.... J'ai eu ce genre de la blague sur ma KT7 Pro, il me disait VGA defect et puis Chipste Init Too Early..... J'ai du changerr de carte mére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 j'arrive toujours trop tard pour donner mon avis (trop lent je suis ,des maitres vous etes) sinon mon avis bah voir plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EthAniel Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 je viens d'acheter d'occas un duron 750. Pc ne veut toujours pas démarrer. Ou alors je me suis fait avoir ou bien c'est la carte mère qui a fumé. Si tel est le cas merci MSI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Sanas oute la carte mère.... mais bizare.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 j'ai eu au boulot une carte-mère de génération équivalente (mais pour céleron) qui a cramé : ça s'est traduit par 75% des condos de la mobo gonflés avec des traces brunes... perso j'ai attribué cette défaillance à la mauvaise qualité de l'alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.