samourai_4 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut chers inpacticiens Je voulais savoir s il était possible de convertir des fichiers jpeg en en bitmap avec un quelconque logiciel ou autre ??? car je n'ai aucune experience dans le domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Paint. Enregistrer sous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 www.telecharger.com et tu cherche un quelconque logiciel d'imagerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 paint te fait une conversion de merde en .JPEG. qualité pourrie Prend autre chose, genre paint shop pro, t'as une peériode de 30 jours gratuits ou un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ImageMagick : http://www.imagemagick.org/script/index.php http://www.imagemagick.org/script/convert.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 IrfanView, Xnview... gratuit en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Okay merci beaucoup tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 -->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 paint te fait une conversion de merde en .JPEG. qualité pourrie Enregistre en PNG . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi j'ai convertor, c'est un simple logiciel qui te converti ton image en: bmp==>gif bmp==>jpg gif==>bmp gif==>jpg jpg==>bmp jpg==>gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je voit pas l'interet de convertir un bmp en jpeg vu la perte qu'il ya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je voit pas l'interet de convertir un bmp en jpeg vu la perte qu'il ya l'interet c'est que quand tu met des images sur un skyblog, un site,.. c'est obligé d'etre en jpg enfin du moin pas en bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je voit pas l'interet de convertir un bmp en jpeg vu la perte qu'il ya l'intêret c'est que ça prend moins de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Et puis ça dépend comment vous vous y prenez, en réglant les niveaux de compressions on peut ne pas voir la perte mais obtenir une image bien moins lourde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ouais moi je crée une image et je la passe en .jpg de 400ko et bmp je passe a 38ko en jpg je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour les petites images rien de tel que le gif, aucune perte et taille minimale... mais ca c'est pas nouveau... Moi j'utilise PhotoFiltre perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Oui enfin le gif est quand même limité à 256 couleurs, ça limite très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 le png fait bien mieux que le gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Moi j'utilise PhotoFiltre perso... moi aussi j'utilise PhotoFiltre depuis hier et je le trouve pas mal comme logiciel gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.