loop1403 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce logitiel:ATITool vu sur telecharger.com je precise que c'est pour mettre sur un "pc portable" Merci pour vos informations .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop1403 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Personne pour me renseigner???????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 slt, Je l'ai tester sur mon PC il est cool mais fait gaffe à pas trop augmenter la fréquence! Et de plus sur un portable qui chauffe beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Faut déplacer ce topic dans la section cartes graphiques, merci ^^ Sinon, ben tu peux toujours essayer, ca ne risque pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 perso je l'utilise depui que j'ai une carte ATI, il me renseigne sur la temperature, et j'OC de temp en temp . maintenant la compatibilité pour les portable, je pense qu'il a ete amelioré de ce coté la, donc test le, c'est la meilleur des chose a faire, de toute façon tu ne risque rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.