loop1403 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce logitiel:ATITool vu sur telecharger.com je precise que c'est pour mettre sur un "pc portable" Merci pour vos informations ....
loop1403 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 Personne pour me renseigner????????????????????
Fab23 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 slt, Je l'ai tester sur mon PC il est cool mais fait gaffe à pas trop augmenter la fréquence! Et de plus sur un portable qui chauffe beaucoup...
Charles.w Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Faut déplacer ce topic dans la section cartes graphiques, merci ^^ Sinon, ben tu peux toujours essayer, ca ne risque pas grand chose...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 perso je l'utilise depui que j'ai une carte ATI, il me renseigne sur la temperature, et j'OC de temp en temp . maintenant la compatibilité pour les portable, je pense qu'il a ete amelioré de ce coté la, donc test le, c'est la meilleur des chose a faire, de toute façon tu ne risque rien !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.