bpixel Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 L'outil assistant config du site prix du net est vraiment une idée super !!! et globalement, ça semble bien fonctionner. une petite suggestion cependant : il arrive que certaines boutiques en ligne aient une "mauvaise presse"... donc se serrait sympa si on pouvait exclure certaines boutiques dans la recherche des meilleurs magasins je dit ça parceque moi je tombe systématiquement sur le même magasin, qui a très mauvaise presse, alors que pour quelques euros de plus je pourrais acheter mon matos dans une boutique "clean". voilà. bonne continuation les INpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 c'est deja possible http://www.prixdunet.com/filtre_boutique.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpixel Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 j'ai bien fait de poser la question merci Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.