Aller au contenu

[ACH] Disque Dur 80Go Minimum


Messages recommandés

Voilà, je cherche un disque dur de 80Go minimum (et jusqu'à 120Go), en sata avec 8Mo cache et 7200T/mn.

Pas IDE et pas en dessous de 8Mo de cache (je me répète je sais :transpi: )

Préférence pour la marque IBM/HITACHI.

Si possible n'ayant pas été utilisé pour du P2P (enfin là je vous fait confiance :ouioui: )

Faire des propositions. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en même temps quand on fait beaucoup de P2P, on a pas vraiment envie de se séparer de ses disques durs...je dirais même plutot qu'on a besoin d'en rajouter asser souvent...

Après je ne sais pas si acheter un dur de cette capacité d'occasion vaut vraiment le coup...avec les frais de ports, tu risque de te retrouver grosso modo au prix du neuf...donc prend plutot du neuf et en plus tu sera sur de l'utilisation qui en a été faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en même temps quand on fait beaucoup de P2P, on a pas vraiment envie de se séparer de ses disques durs...je dirais même plutot qu'on a besoin d'en rajouter asser souvent...

Après je ne sais pas si acheter un dur de cette capacité d'occasion vaut vraiment le coup...avec les frais de ports, tu risque de te retrouver grosso modo au prix du neuf...donc prend plutot du neuf et en plus tu sera sur de l'utilisation qui en a été faite...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...