May 6, 200521 yr Slt tt le monde, je vien de m'apercevoir que j'ai de gros problemes de performances avec ma CG voici ma config ---> AMD Athlon 64 3400+ - Carte mère CHAINTECH Zenith VNF3-250 Bulk (Socket 754) - 512 Mo DDR PC3200 - Disque Dur 200 Go 7200 trs/min 8 Mo - Carte graphique GeForce 6600GT 128Mo AGP 8X Sparkle - Alimentation 350W J'ai tester avec 3Dmark05 et j'obtiens le score de 1285 :ouch: avec une 6600 GT, en passant sur divers topic je vois des score de 3000 minimum avec la meme carte et parfois des processeurs moins puissant, j'ai les drivers 71.89. Voyez vous meme --> http://perso.wanadoo.fr/neocosmos/CG6600GT.JPG Autre probleme j'en vois plein qui joue a doom 3 presque tout a fond avec la meme CG or je dois mettre en moyen pour pas que ça saccade, d'ailleur dans le jeux a lanalyse il me conseille config moyenne SVP aidez moi, jai ce new pc depuis peu de temps et j'aimerai essayer de trouver d'ou viens le probleme . Edited May 6, 200521 yr by Neocosmos
May 6, 200521 yr moi en ce moment sous 3d mark 05 je fais 2345points!!! quand j'avais fais 3143 tous les ports usb etaient debranché donc alim 350watts comme moi peut etre l'alim
May 6, 200521 yr le bios est-t'il bien mis en agp 8x ? l'accéleration hardware gfx est-elle bien au maximum dans windows ? Essaie de faire le test sans filtrage aniso et sans AA.
May 6, 200521 yr Author Hum la tu me pose une colle a vrai dire jai recu le pc et moi jai juste installer XP sans changer aucune config alors pe etre que ces ça tu pourrai me dire ou je change tout ça stp merci
May 6, 200521 yr Comme bob, je pense à l'alim (une no-name ?), essaye de débrancher tous les périphériques qui ne sont pas obligatoires et refais les tests. Tu peux aussi essayer de mettre un logiciel pour suivre l'évolution de tes tensions.
May 6, 200521 yr Alors est ce que ta carte est sufisament bien alimenté?? parceque 350 wat c'est un peut juste. As tu esseyé les derniers driver pour la cg?
May 6, 200521 yr Alors est ce que ta carte est sufisament bien alimenté?? parceque 350 wat c'est un peut juste.As tu esseyé les derniers driver pour la cg? elle est alimenté la sienne sinon au demarage un message apparait puis moi j'ai 350watt no name qui le matin quand j'allume le pc avec ventilo a fond fait "vrou,vrou,vrou" puis si le ventilo je le descend c'est le silence
May 6, 200521 yr Author Bien je ne pense po que ce soi un prob dalim car je nai po de freez ou de reboot intenpestif, puis meme 1285 sous 3d mark ca ne peu po venir que de lalim, surment un prob de configuration bios etc, jaimerai bien quon maide pour le configurer
May 6, 200521 yr Bien je ne pense po que ce soi un prob dalim car je nai po de freez ou de reboot intenpestif, puis meme 1285 sous 3d mark ca ne peu po venir que de lalim, surment un prob de configuration bios etc, jaimerai bien quon maide pour le configurer Au si ca peut venir que de l'alim car CG sous alimentée = perfs de m****
May 6, 200521 yr Ok je vai essayer ça tout debrancher sauf cg et dd Débranches pas le ventilo du pross hein
May 6, 200521 yr Author YES, ce netai po lalim mais plutot un noob devant son pc Javai po installer les pilotes cartes mere nforce nouveau resultat--> 3183 Merci a vous tous PS : si qq connais un bon logiciel pour controler la temperature processeur et carte graphique ce serai cool
May 6, 200521 yr Au si ca peut venir que de l'alim car CG sous alimentée = perfs de m**** Ce que je dit
May 8, 200521 yr PS : si qq connais un bon logiciel pour controler la temperature processeur et carte graphique ce serai cool Il y a Everest ! (AIDA32 sous son ancien nom...) Il est vraiment superbe ce logiciel, tu as vraiment bcp bcp d'info sur ton matos...la températures de tout tes composants, tu as meme des test de ta ram en lecteur/ecriture ainsi que la latence... Enfin, il est pour moi indispensable !
May 8, 200521 yr Un "bon" score avec une 6600GT ca serait quoi ? (une fourchette significative qui montrerait que la carte est en bon état de fonctionner de facon optimale).
May 9, 200521 yr salut moi perso je fais a peu prés 3730 avec ma 6600 gt POV .... sans overclock bien sur
May 9, 200521 yr YES, ce netai po lalim mais plutot un noob devant son pc Javai po installer les pilotes cartes mere nforce nouveau resultat--> 3183 Merci a vous tous PS : si qq connais un bon logiciel pour controler la temperature processeur et carte graphique ce serai cool http://www.gainward.com/html/download/util...l/expertool.htm
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.