Aller au contenu

[CG] Prob performance 6600GT


Messages recommandés

Slt tt le monde, je vien de m'apercevoir que j'ai de gros problemes de performances avec ma CG voici ma config ---> AMD Athlon 64 3400+ - Carte mère CHAINTECH Zenith VNF3-250 Bulk (Socket 754) - 512 Mo DDR PC3200 - Disque Dur 200 Go 7200 trs/min 8 Mo - Carte graphique GeForce 6600GT 128Mo AGP 8X Sparkle - Alimentation 350W

J'ai tester avec 3Dmark05 et j'obtiens le score de 1285 :ouch: avec une 6600 GT, en passant sur divers topic je vois des score de 3000 minimum avec la meme carte et parfois des processeurs moins puissant, j'ai les drivers 71.89.

Voyez vous meme --> http://perso.wanadoo.fr/neocosmos/CG6600GT.JPG

Autre probleme j'en vois plein qui joue a doom 3 presque tout a fond avec la meme CG or je dois mettre en moyen pour pas que ça saccade, d'ailleur dans le jeux a lanalyse il me conseille config moyenne

SVP aidez moi, jai ce new pc depuis peu de temps et j'aimerai essayer de trouver d'ou viens le probleme . :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est ce que ta carte est sufisament bien alimenté?? parceque 350 wat c'est un peut juste.

As tu esseyé les derniers driver pour la cg?

elle est alimenté la sienne sinon au demarage un message apparait puis moi j'ai 350watt no name qui le matin quand j'allume le pc avec ventilo a fond fait "vrou,vrou,vrou" puis si le ventilo je le descend c'est le silence :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je ne pense po que ce soi un prob dalim car je nai po de freez ou de reboot intenpestif, puis meme 1285 sous 3d mark ca ne peu po venir que de lalim, surment un prob de configuration bios etc, jaimerai bien quon maide pour le configurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je ne pense po que ce soi un prob dalim car je nai po de freez ou de reboot intenpestif, puis meme 1285 sous 3d mark ca ne peu po venir que de lalim, surment un prob de configuration bios etc, jaimerai bien quon maide pour le configurer

Au si ca peut venir que de l'alim car CG sous alimentée = perfs de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES, ce netai po lalim mais plutot un noob devant son pc ;)

Javai po installer les pilotes cartes mere nforce nouveau resultat--> 3183 :mdr:

Merci a vous tous

PS : si qq connais un bon logiciel pour controler la temperature processeur et carte graphique ce serai cool :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : si qq connais un bon logiciel pour controler la temperature processeur et carte graphique ce serai cool

Il y a Everest ! (AIDA32 sous son ancien nom...)

Il est vraiment superbe ce logiciel, tu as vraiment bcp bcp d'info sur ton matos...la températures de tout tes composants, tu as meme des test de ta ram en lecteur/ecriture ainsi que la latence... Enfin, il est pour moi indispensable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...