Pipotron Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 AN7 pour moi (si tu o/c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 moi je rest sur la DFI qui est la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Pour les réglages Bios, mon A7V600 presente une option que je trouve cool. Le Restore, si ton pc ne boot pas apres une modif dans le bios, au redemarge, il est en mode par défault, mais il garde tes paramètre, a toi de changer celui qui foire, je trouve ca tres pratique, ainsi que leur systeme de restauration en cas de foirage du flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Effectivement,DFI,c'est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 alors je vous le dis DFI c'est un peu trop cher pour moi ! après MSI on me dis que c'est pas fait pour l'OC Il reste donc : - Asus A7N8X-E Deluxe - Gigabyte 7N400 Pro2 Et je pense que je vais commander sur LDLC ! Laquelle des deux prendre car les deux sont très bien !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 asus.........© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 L'Asus est à 81.56 sur LDLC La DFI est à 86.06 sur e-Network. cf prix du net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 La Gigabyte est une excellente Cm, mais Pas d'apu alors que l'Asus en est doté Pas de trou au tours du socket, adieu les bon ventira (sauf slk900) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Il reste donc : - Asus A7N8X-E Deluxe - Gigabyte 7N400 Pro2 :8 Pourquoi écarte-tu les AN7/NF7-S ? Trop chères? La A7N8X - E Deluxe, je la trouve bien moins pratique au niveau du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.