Posté(e) le 6 mai 200520 a Pour les réglages Bios, mon A7V600 presente une option que je trouve cool. Le Restore, si ton pc ne boot pas apres une modif dans le bios, au redemarge, il est en mode par défault, mais il garde tes paramètre, a toi de changer celui qui foire, je trouve ca tres pratique, ainsi que leur systeme de restauration en cas de foirage du flash
Posté(e) le 6 mai 200520 a Auteur alors je vous le dis DFI c'est un peu trop cher pour moi ! après MSI on me dis que c'est pas fait pour l'OC Il reste donc : - Asus A7N8X-E Deluxe - Gigabyte 7N400 Pro2 Et je pense que je vais commander sur LDLC ! Laquelle des deux prendre car les deux sont très bien !!!!!
Posté(e) le 7 mai 200520 a L'Asus est à 81.56 sur LDLC La DFI est à 86.06 sur e-Network. cf prix du net.
Posté(e) le 7 mai 200520 a La Gigabyte est une excellente Cm, mais Pas d'apu alors que l'Asus en est doté Pas de trou au tours du socket, adieu les bon ventira (sauf slk900)
Posté(e) le 7 mai 200520 a Il reste donc : - Asus A7N8X-E Deluxe - Gigabyte 7N400 Pro2 :8 Pourquoi écarte-tu les AN7/NF7-S ? Trop chères? La A7N8X - E Deluxe, je la trouve bien moins pratique au niveau du bios
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.