Aller au contenu

Choix de l'alim et vos impressions


tchépak

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis sur le point d'acheter une alim qui sera assez silencieuse et avec de bonnes performances...

Ce que je préfèrerais, c un gros ventillo de 12cm qui se régule lui même.

En fait, j'ai vu un test sur matbe du LC Power LC6420 et y'a moyen de l'avoir a 27,80€ sur ce site : http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_p....cfm?ref=102450

D'après le test, il maintient de bonne tension, bien silencieux, ils étaient même étonné...

Enfin j'aurais voulu savoir si vous possèdez cette alim, vos impressions... ou alors vous me conseillez qq chose de meilleur rapport silence/performance et prix.

Ausis que pensez-vous de site Mult epass??? Je suis belge, je peux leur faire confiance???

Merci beaucoup, Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une config "standart",la LC Power(que je possède) est très silencieuse,mais pas vraiment faite pour o\c.

Pour ce qui concerne le site,il y a un topic qlq part sur PC INpact,et il semble que le site ne soit pas hyper fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le site, je vais chercher ca sur pcinpact

Ma config : Asus A7N8X-X, AMD Xp 2800+, 1Go de DDR, maxtor 120Go, lecteur dvd et graveur cd, Ge force fx 5600, ventillo de 12cm a l'avant et a l'arrière, 9cm sur le coté, ventillo aerocool sur le proco, plus trois potentiomètre a l'avant de ma toure avec des leds qui régulent mes ventillo, plus 2 led en facade (enfin ce sont des détails ms je suis complets :oops: )

Voila, 550W ne correpondrait pas mieux ou alors la 420W est suffisante???

Merci, Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le site, je vais chercher ca sur pcinpact

Ma config : Asus A7N8X-X, AMD Xp 2800+, 1Go de DDR, maxtor 120Go, lecteur dvd et graveur cd, Ge force fx 5600, ventillo de 12cm a l'avant et a l'arrière, 9cm sur le coté, ventillo aerocool sur le proco, plus trois potentiomètre a l'avant de ma toure avec des leds qui régulent mes ventillo, plus 2 led en facade (enfin ce sont des détails ms je suis complets :zarb: )

Voila, 550W ne correpondrait pas mieux ou alors la 420W est suffisante???

Merci, Yan

Ecoute: J'ai un 2600+ o/c, une ti4200, 512 de ram, 1 SB live, 3x80mm + 1x120 + 1x92 en ventilos, 1 a7n8x-e del, 2 néons, 1 graveur DVD, 1 lecteur DVD, et bien tout marche nickel !!! Et puis contrairement à ce qui se dit, les tensions même en o/c sont stables et correctes !!! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais que c stable, d'après ce test... je suis vraiment partant pour l'acheter ms habitant en belgique, commander en france, c tjs risqué...

Quel magasin en ligne me conseilleriez-vous???

Ici j'ai : http://www.e-soph.com

http://www.actualis.com

Enfin pour des prix vrmt concurentiels!!! Vous en pensez-quoi?Si vous avez d'autres idées de site...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...