tchépak Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bonsoir, Je suis sur le point d'acheter une alim qui sera assez silencieuse et avec de bonnes performances... Ce que je préfèrerais, c un gros ventillo de 12cm qui se régule lui même. En fait, j'ai vu un test sur matbe du LC Power LC6420 et y'a moyen de l'avoir a 27,80€ sur ce site : http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_p....cfm?ref=102450 D'après le test, il maintient de bonne tension, bien silencieux, ils étaient même étonné... Enfin j'aurais voulu savoir si vous possèdez cette alim, vos impressions... ou alors vous me conseillez qq chose de meilleur rapport silence/performance et prix. Ausis que pensez-vous de site Mult epass??? Je suis belge, je peux leur faire confiance??? Merci beaucoup, Yan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Si tu as une config "standart",la LC Power(que je possède) est très silencieuse,mais pas vraiment faite pour o\c. Pour ce qui concerne le site,il y a un topic qlq part sur PC INpact,et il semble que le site ne soit pas hyper fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ok pour le site, je vais chercher ca sur pcinpact Ma config : Asus A7N8X-X, AMD Xp 2800+, 1Go de DDR, maxtor 120Go, lecteur dvd et graveur cd, Ge force fx 5600, ventillo de 12cm a l'avant et a l'arrière, 9cm sur le coté, ventillo aerocool sur le proco, plus trois potentiomètre a l'avant de ma toure avec des leds qui régulent mes ventillo, plus 2 led en facade (enfin ce sont des détails ms je suis complets ) Voila, 550W ne correpondrait pas mieux ou alors la 420W est suffisante??? Merci, Yan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ok pour le site, je vais chercher ca sur pcinpactMa config : Asus A7N8X-X, AMD Xp 2800+, 1Go de DDR, maxtor 120Go, lecteur dvd et graveur cd, Ge force fx 5600, ventillo de 12cm a l'avant et a l'arrière, 9cm sur le coté, ventillo aerocool sur le proco, plus trois potentiomètre a l'avant de ma toure avec des leds qui régulent mes ventillo, plus 2 led en facade (enfin ce sont des détails ms je suis complets ) Voila, 550W ne correpondrait pas mieux ou alors la 420W est suffisante??? Merci, Yan Ecoute: J'ai un 2600+ o/c, une ti4200, 512 de ram, 1 SB live, 3x80mm + 1x120 + 1x92 en ventilos, 1 a7n8x-e del, 2 néons, 1 graveur DVD, 1 lecteur DVD, et bien tout marche nickel !!! Et puis contrairement à ce qui se dit, les tensions même en o/c sont stables et correctes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 oui oui je sais que c stable, d'après ce test... je suis vraiment partant pour l'acheter ms habitant en belgique, commander en france, c tjs risqué... Quel magasin en ligne me conseilleriez-vous??? Ici j'ai : http://www.e-soph.com http://www.actualis.com Enfin pour des prix vrmt concurentiels!!! Vous en pensez-quoi?Si vous avez d'autres idées de site... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi je l'avais prise sur PC-Look, prenant ma tour là bas ... Ils sont un petit peu plus chers, mais top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Moi j'ai acheté un LC Power 550W avec un ventilo de 14 cm, elle marche impéccablement, jai fait un tout petit peut d'oc et pour le prix elle est vraiment bien, trés silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ok ok merci mais pc-look, c 15€ de frais de port, ce qui me revient quand meme cher! Personne n'a déjà commandé sur ces sites que j'ai cité auparavant??? J'aimerais vraiment des avis car ils ont de bons prix. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Tableau des boutiques, en épinglé dans cette section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Aaaaaah merci,je n'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Aaaaaah merci,je n'avais pas vu De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 De rien ! :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 :mortdr: Je parle pas de moi.... Et puis là c'est toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.