Zorg_Netcodeur Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Bijour missiou voila, je suis a la recherche d'une façon de créer un fichier .pdf avec ce fabuleur programme planteux que l'on nomme WORD. Quelqu'un sais comment faire et surtout...si c'est possible de faire ca? sinon, si vous avez une autre façon de faire un fichier pdf facilement dites moi (je possede acrobat donc je peux passer par lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 si mes souvenir sont bon, c'est avec acrobat writer que tu crées tes pdf depuis n'importe quel type de format (word, excel... ) je crois qu'il existe d'autres outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaworu Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 CHAlu Sous OpenOffice.Org il suffit de faire comme si on imprime une page sauf que l'on selectionne "adobe distiller" ou "pdf writer" (je sais plus le nom.. un truc pdf quoi ) et hop un beau pdf. Je suppose que sous Word ca doit etre pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 hum hum ouais g vu y a un truc adobe distiller mais bon g pas trop capté comment le configurer. Enfin, je vais essayer de mettre tous mes neurones en actions et ca ira ptetre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 bon j'ai essayé de faire mais ce que je comprend pas c'est que j'ai la fenetre d'impression qui s'affiche. Bon je pense que c normal mais elle dit que le fichier est en cours d'impression et rien ne s'enregistre. je capte pas trop. En fait j'ai laissé les options par defaut mais apres une fouille j'ai rien trouvé qui puisse me debloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 essaye le logiciel pdf995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Je crois qu'il y a aussi Jaws PDF Creator. Mais je crois que celui-ci est payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 ouaou il est cool pdf995, il a marché tout de suite merci gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rita Hirsch Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 En fait il te faut une version d'acrobat distiller ou de pdfWriter. Ces versions sont payantes, et c'est pas donné. C'est normal que tu aies la fenêtre d'impression qui s'ouvre quand tu crées un pdf, parce qu'en fait créer un pdf revient à imprimer "virtuellement" ton document word (par ex.) dans le programme acrobat. Au lieu d'avoir une feuille de papier en main, tu as un fichier pdf. Tu imprimes dans un fichier. L'avantage est qu'ensuite, fini les problèmes de mise en page, de polices, etc. D'où le nom Portable Document File. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ouaou il est cool pdf995, il a marché tout de suite :8 merci gibson ouech il est super bien et gratuit, c'est le seul à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 vive actobat !!! vive abobe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.