tonton_actarus Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je vends un donc un Pc que n'as pas 1 mois, encore sous garanti car je n'ai aps l'utilité d'un ordi aussi puissant pour mon utilisation : Pentium 4 3.2 Ghz 1MO de L2 512 DDR 2700 Disque dure Maxtor 160 GO IDE Msi 915PM Carte Graphique Nvidia 6200 Turbo Cache Graveur Dvd +/- Boitier Tuning Guardian Aerobus 4 fans + 4 sondes Thermique avec écran Xp pro Clavier Souris à Boule Ensemble Enceintes 2.1 Sans écran Tour fournit en boite avec cds (drivers, restauration etc) comme neuf ! Divers application + jeux cadeaux préinstallé sur le disque (SANS CDS): Far Cry Doom 3 NfsU 1 NfsU 2 Call Of duty Tribes Vengeance Unreal 2004 Battlefield Vietnam Halo Prince Of Persia L'ame du Guerrier Flat Out Chronicles Of Riddick Star Wars Republic Commando Prix : 600 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Salut et bienvenue ! Mais les jeux qui sont fournis sans CD, et donc sans licence, c'est illégal... Et puis de la PC2700 pour un FSB de 200Mhz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton_actarus Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 oui mais comme c gratis lol je vais pas les effacer non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton_actarus Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 oui mais comme c gratis lol je vais pas les effacer non plus ! Evite d'en parle directement sur le forum ... En MP a la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Oui, pour moi ça veut dire que tu as les liencences... Et je ne télécharge rien... Donc ZinZin, s'il dit vrai, pas besoin d'insinuer du p2p ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bizarre de la ddr2700 et que 512 là dessus ??? lol ce sent la récupération ça tu as la facture du pc (avec les mêmes éléments que tu mets en vente ici) et bien sur la licence du xp ? merci. acheté un mois et revendre ensuite pour y perdre.............décidemment je ne comprendrai jamais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 par contre ne met pas "ordi aussi puissant"...................lol faut pas éxagérer non plus surtout quand on voit la ram et la cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton_actarus Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Merci du double post ! lol Alors NON ca n'est pas de la récup, c'est un pc acheté en l'état j'ai juste changé le boitier par un guardian rien de plus ... pkoi je le vend ? cette ordi est un achat compulsif, acheté sur un coup de tête ... sans en avoir la réel utilité alors je le revend pas de quoi penser que c un pc de dealeur ... j'ai la facture du pc complet ! avec une licence XP "ordi aussi puissant" au sujet de ca, c'est subjectif, si pour toi ca l'est pas ... merci de le respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton_actarus Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.