Charles.w Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ils sont assez difficile a trouver en France, un peu plus en import voir sur ebay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ils sont assez difficile a trouver en France, un peu plus en import voir sur ebay ^^ Donc non !! On résume : S4 en 80mm SX2 en 120mm , Et quelle version ? SX2Blue ou SX2Pro Blacksilent ? Y'a-t-il des différences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 pour le sondage... Pour la différence entre SX2 et SX2Pro c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bon le problème est réglé à mon humble aivs :8 Et comme plus personne ne vote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C'est quoi ce triple post Ben on est fixé, Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBarton Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Et le meilleur 92mm c'est le SE2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Et le meilleur 92mm c'est le SE2 ? Normalement oui En rapport bruit/perfs... L'Enermax est performant mais bruyant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 J'ai voté Arctic Cooling, car j'en ai deux, et je les entends pas et deuxièmement, c'est une des rares fabriques informatique de mon pays après Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 J'ai voté Arctic Cooling, car j'en ai deux, et je les entends pas et deuxièmement, c'est une des rares fabriques informatique de mon pays après Logitech OK Mais de toute façon les jeux sont faits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ah bon, désolé, j'ai pas tout lu ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ah bon, désolé, j'ai pas tout lu ^^'' Y a pas de problème Enfin les jeux sont faits ... => On achète dans 3 semaines quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.