steevedrikk Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 depuis que j'ai installer win lsd 3 j'ai pas mal de probleme a me connecter a certains sites et en bas de mon explorer ya ecrit sites sensible or il est imposible de suprimer la liste des sites sensible j'ai meme effacer tout les site dans le fichier hosts je ne vois pas comment faire pour me conecter trankilement aux sites que je souhaite merci pour les reponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FBBF Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 Passe à Firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
steevedrikk Posted May 5, 2005 Author Share Posted May 5, 2005 je l'ai deja et meme prob Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark_atlantis Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 Abaisse le niveau de sécurité de ton navigateur et ça devrai aller.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steevedrikk Posted May 5, 2005 Author Share Posted May 5, 2005 j'ai essayer et apparement avec ce win lsd on ne peut pas le modifier ca me dit que ca prend bien le changement et quand je retourne voir la securité se remet par defaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume69 Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 Tu dois avoir un accord parental si ca se trouve tes parents ne veulent pas que tu te connectes a certains sites "sensibles" ou alors le contenu de la page demande un chargement très long et tu peus donc pas y aller. Passe a internet explorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
steevedrikk Posted May 5, 2005 Author Share Posted May 5, 2005 sa voudrez dire que j"e vivrais encore chez mes parent les gars je suis pas neuneu je cherche un solution je cherche pas un programme pour me conecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.