steevedrikk Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 depuis que j'ai installer win lsd 3 j'ai pas mal de probleme a me connecter a certains sites et en bas de mon explorer ya ecrit sites sensible or il est imposible de suprimer la liste des sites sensible j'ai meme effacer tout les site dans le fichier hosts je ne vois pas comment faire pour me conecter trankilement aux sites que je souhaite merci pour les reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Passe à Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevedrikk Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je l'ai deja et meme prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Abaisse le niveau de sécurité de ton navigateur et ça devrai aller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevedrikk Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 j'ai essayer et apparement avec ce win lsd on ne peut pas le modifier ca me dit que ca prend bien le changement et quand je retourne voir la securité se remet par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tu dois avoir un accord parental si ca se trouve tes parents ne veulent pas que tu te connectes a certains sites "sensibles" ou alors le contenu de la page demande un chargement très long et tu peus donc pas y aller. Passe a internet explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevedrikk Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 sa voudrez dire que j"e vivrais encore chez mes parent les gars je suis pas neuneu je cherche un solution je cherche pas un programme pour me conecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.