cyril81 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 salut a tous voila je vien d acheté une 9250 je l installe jsque la t va bien mes quand je vais dans le paneau de configuration avancé je voi marqué agp:déactivé alors que ma carte mére a un agpx8 je vai dans le bios aucune option pour réglé la vitesse de l agp j esssaye de lancé swat4 sa marche plutot bien jai tous déinstalé et réinstalé mes sa ne change rien jai bien viré le pilote intel graphique et dans le bios a l option controleur graphique primary je les mi sur agp m^m quand j éssaye d augmenté la vitesse dans le paneau ati il me dit quil doi redémaré pour faire les test et rebelote il déactivé svp aidé moi avant que je ne jéte le pc par la fenêtre coment faire pour savoir la vitesse de la gp autrement merci d avance pour vos reponse qui pouront m aidé je l espére ma config: celeron d 2.8 asrock p4i45 gv 512 ddr 400 ati 9250 de chez saphire avec le dernier pilote dd 80g seagate ecran 17 tft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 smartgart je l'ai installé chez moi et puis ok après je ne sais pas si ce sera valable pour toi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 salut justement dans le paneau de controle ati il y a smartgart c la que je voi que mon agp et marqué déactivé de que je le monte il me dit quil doit faire des tests et redémare mes a chaque foi il est tjrs marqué déactivé je sais pas coment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 donc tu dois l'installer. il est sur le CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 l instalé mes il est dejas installé puisque je lai dans le paneau de control je compredn plus rien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je n est rien sur le cd juste le driver jvai réinstal dx9 voir on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Cyriiil, t'aurais pas un PC de "marque", genre Packard Bell ou autre ? Car leur Bios et CM sont merdiques et ne te permettent de rien faire. PS: fais un effort de rédaction s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 salu désolé pour la redaction je vais faire un effort alors voila jai prit la carte je les monté sue un autre pc tout fonctionne jai essayé une autre carte sur mon pc (une 9200) elle me fait le même coup "vitesse actuelle de l agp:off" et impossible de monté la vitesse dans le bios rien pour réglé la vitesse de l agp ma carte mére et un asrock p4i45gv en se qui concerne le bios c america megatrends v3.00 (ami) cela peut venir du bios ? mon port agp de cramé ?(l ordi et presque neuf et les jeux tourne mes avec des sacades plus ou moin importante) ou trouvé un bon bios pour ma carte mére ? comme installé se dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 regarde sur le cd de la carte mère j'ai une carte asus nf2, mais comme asrock est une filiale de asus, je supposerais que ça devrait etre semblable. tu cherches cd:/drivers/all in one/xp/setup.exe tu devrais voir un dossier GART. tu installes le setup.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.