Morgenstein Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Salut a tous. Je souhaite vendre ma xbox parce que jai besoin d'argent pour une carte graphique. Donc je la vend avec ses jeux et accessoires. 1 XBOX + 2 Manettes + Nouveau cable dalimentation Halo Midtown Madness 3 Top Spin Fifa 2004 SSX 3 Le seigneur des anneaux le retour du roi Unreal championship Le seigneur des anneaux le tiers age (acheté ya 2 mois) Burnout 3 (acheté ya 2 mois) Bloody roar extreme (acheté ya 2 mois) + 5 demos Je vend le tout a 230€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 c dommage pas de dd car je vends ou échange une 6800gt asus (garantie 3 ans) contre une xbox avec un dd minimum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ba ya un disque dur de 10go la celui de base quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.