jnash Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je vends une superbe HP laser 1010 peu servie à 100€ Baisse de prix je la vends maintenant à 90€ si quelqu'un veux passer a la laser c'est l'occasion rêvé http://jnash.free.fr/image/DSC01841.JPG http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...Laserjet-1010W/ en main propre dans le 77 :bounce: :bounce: :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Pourquoi tu te sépare de ton imprimante laser ? Elle est toujours en vente ? T'es sur qu'il n'y pas moyen de l'envoyer par la poste ou UPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Tu peux l'envoyer ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnash Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Tu peux l'envoyer ou pas ??? bien sur je peux essayer de l'envoyer mais c'est pas moi qui paie les frais => l'acheteur intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Faut que je voie avec mon père, à priori, c'est lui qui serait interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ben en fait non...ca ne l'interesse pas...il va à mont cailloux bientot...alors...d'après lui, il aura mieux...qui vivra verra... Dommage pour toi et bonne vente quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnash Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 upopop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnash Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 upopop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.