Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Salut all ! Je cherche un rhéobus pas cher, coloris noir, et avec mini 4 ventilateurs régulables sur une bonne plage de tension. Si c'est possible des sondes en plus, mais pas plus de 45€ Et 50e s'il est vraiment bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 J'ai un NoiseIsolator, je l'ai payé 15€ en gris (mail il existe en noir) tu as 6 canal (ou prise) mais que 3 reglage + 2 on/off Sinon, evite le Aerogate 2 j'en ai un, et bof, sinon, le zalman est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Merci pour ta réponse. http://www.prixdunet.com/liste/Rheobus/?p_...=&f_1063%5B%5D= Je ne trouve que ça et je pense pas que ce soit un des 2 modèles dont tu parles. Aurais-tu une fiche descriptive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi j'hésite encore, tu connais celui que j'ai en ce moment sur ma futur config, mais je l'ai vu en plein jour (pas illuminé) et franchement ça craint Alors je cherche comme toi... Regarde celui là http://www.prixdunet.com/details/Zalman_ZMMFC1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 non, moi c'est un 5"1/4 Sinon j'ai un vantec aussi, pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Le Zalman et celui que je voulais prendre. Bon bah ça me fait 2 rhéobus adjugé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 le zalman est vraiment bien Il avait été testé sur matbe en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 le zalman est vraiment bien Il avait été testé sur matbe en plus Super, merci pour l'info Je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi j'ai la aksaa AK-FC-03. Il ets bien : il regle 4 ventilo et possede 4 sondes eta un ecran avec les vitesse et les temperature. Il y a plusieurs face dont une noir et plusiseur couleur différentes pour l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 C'est vrai qu'il est super aussi, à la vue du test ici : http://www.adnpc.net/dossiers/67/lire.php?pg=1 Faudra que je recompte mes ventilos pour savoir lequel je prends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaT77 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjour à tous, Moi aussi je cherche un réhobus. J'ai regardé plusieurs test et j'ai eu le regret de constater que très peu d'entre eux permettent d'aller de 5V à 12V. La plupart du temps ça va de 6/7 à 12 et certains de 5 à 10/11. J'en ai trouvé que trois qui ont une plage de tensiosn satisfaisante: 1- Vantec Nexus NXP-201 (5.5V à 12): D'après www.matbe.com il fait un bruit de grésillement donc je l'écarte 2- Sunbeam 3 (0V à 11.6V): Les connecteurs sont des 2 pins, les adaptateurs ne sont pas fourni et je n'en trouve nul part. 3- Noise Isolator 6 (4.85V à 12V): Connecteurs 2 pins mais les adaptateurs sont fournis. Le problème c'est qu'on a le choix qu'entre 3 positions: arrêt, intermédiaire et maxi. arrêt=0V, intermédiaire=entre 4.85V et 11.15V, maxi=12V. La variation de la tention pour la position intermédiaire se fait au tournevis et derrière le réhobus donc ce n'est pas une manipulation qu'on peut faire quand on le souhaite. Dommage Mais si je ne trouve pas d'autres réhobus capable d'aller de 5V à 12V, je pense que je prendrais le Noise Isolator 6, malgrès la possibilité de réglage limitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 En fait, j'ai fait mon choix qui a été posté dans l'autre topic à savoir : un LIS² et un Akasa AK-FC-03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi j'ai l'Akasa fan controller Jr, 4 controles, mais seulement 6-12V, je suis décu (trop petite plage), mais j'ai pas le tremps d'en trouver un autre pour le moment. Sinon, il est bien parce que : -Baie 3.5", donc petit quand même -Petits bioutons, donc on peut fermer la porte. -et puis 2 USB, c'est pas forcément utile, mais c'est moins bas que tout en bas te la tour, et comme je suis fainéant... -Il est pas cher (moins de 20€ si tu te démerdes bien, je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Lol, j'ai déjà fait mon choix Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaT77 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je voudrai pas m'approprier ce topic mais est-ce que quelqu'un connait d'autres réhobus que ceux que j'ai cité plus haut avec des palges de 5V à 12V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ma parole mais qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui Vive le HS ... Ca coute chère de creer un topic ? Je savais pas ... je doit de la thune à PC_INpact alors PS: C'est pas contre toi , mais tu n'es pas le premier aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaT77 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ba si je créé un nouveau topic ça fera un deuxième topic "Réhobus" pour rien, enfin comme vous voulez si vous voulez que je créé un nouveau topic j'en créé un lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Mais lol, c'est bon reste là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaT77 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ok, j'ai la permission du créateur du topic donc je peux rester lol Donc je répète ma question Quelqu'un connaît-il des réhobus avec une plage de 5V à 12V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Il y a le Sunbeam : http://www.matbe.com/articles/refroid/fancontrol/page7.php Et regarde plus en profondeur l'article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaT77 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Oui effectivement il est presque parfait mais je ne veux pas dénuder les fils prace que si je change de réhobus après je fais comment pour les reconnecter sur des 3 pins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Il y a celui-là aussi : http://www.matbe.com/articles/refroid/fancontrol/page8.php Et le Zalman va de 5V à 10.71V http://www.matbe.com/articles/refroid/fancontrol/page10.php Et le Noise Isolator 6 qui est très bien, avec 3 positions : 0V, 4.85 à 11.15V à régler une fois pour toutes, et 12V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Moi j ai le zalman il est tres bien a un soucis pres les tensions faible donc non exploitation maximun des ventilateur et l autre soucis est que les diodes eclaires beaucoup tres fort et que la nuit c'est pas pratique si tu n a pas de porte sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 J'ai jamais aimé avoir une porte sur l'UC mais bon... Moi, je te conseillerais le Noise isolator 6 car tu aurais de bons repères une fois pour toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Lol pourquoi tu me conseille moi j ai deja lol J ai aussi le cooldrive4 qui est pas mal mais le refroidissement du dusque dur dedans c'est bidon donc le prefere juste rhéobus que en rack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.