Aller au contenu

Rhéobus


Caesar PCI

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi aussi je cherche un réhobus.

J'ai regardé plusieurs test et j'ai eu le regret de constater que très peu d'entre eux permettent d'aller de 5V à 12V.

La plupart du temps ça va de 6/7 à 12 et certains de 5 à 10/11.

J'en ai trouvé que trois qui ont une plage de tensiosn satisfaisante:

1- Vantec Nexus NXP-201 (5.5V à 12):

D'après www.matbe.com il fait un bruit de grésillement donc je l'écarte

2- Sunbeam 3 (0V à 11.6V):

Les connecteurs sont des 2 pins, les adaptateurs ne sont pas fourni et je n'en trouve nul part.

3- Noise Isolator 6 (4.85V à 12V):

Connecteurs 2 pins mais les adaptateurs sont fournis.

Le problème c'est qu'on a le choix qu'entre 3 positions: arrêt, intermédiaire et maxi.

arrêt=0V, intermédiaire=entre 4.85V et 11.15V, maxi=12V.

La variation de la tention pour la position intermédiaire se fait au tournevis et derrière le réhobus donc ce n'est pas une manipulation qu'on peut faire quand on le souhaite.

Dommage :mdr2:

Mais si je ne trouve pas d'autres réhobus capable d'aller de 5V à 12V, je pense que je prendrais le Noise Isolator 6, malgrès la possibilité de réglage limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'Akasa fan controller Jr, 4 controles, mais seulement 6-12V, je suis décu (trop petite plage), mais j'ai pas le tremps d'en trouver un autre pour le moment. Sinon, il est bien parce que :

-Baie 3.5", donc petit quand même

-Petits bioutons, donc on peut fermer la porte.

-et puis 2 USB, c'est pas forcément utile, mais c'est moins bas que tout en bas te la tour, et comme je suis fainéant...

-Il est pas cher (moins de 20€ si tu te démerdes bien, je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai le zalman il est tres bien a un soucis pres les tensions faible donc non exploitation maximun des ventilateur et l autre soucis est que les diodes eclaires beaucoup tres fort et que la nuit c'est pas pratique si tu n a pas de porte sur ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...