Aller au contenu

[CG] Pb 9600Pro


Messages recommandés

Devant le bruit du ventilo de la 9600 g decidé d'opter pour un vga silencer.

Ptite lutte pour l'installer (connecteur alim ventilo ne correspondent pas) et finalement au bout de 1h je resintalle la carte graph pa de pb le pc tourne nickel et le réacteur d'avion s'est tu.

Par une semaine en vacances loind de mon pc et au retour est la désagréable surprise de voir ke ma carte mère sonne peu après le démarrage (ds le plus pur style alarme de pompier):craint: .

Après avoir essayer la carte sur un autre pc et une autre carte graph le vedit est sans appel cela vien de la 9600.

SI quelqu'un a déja rencontré le pb HELP :cartonrouge: , ou éventuellement puisk le pc démarre comment coupé le speaker de ma carte mère abit NF7-s (pas de fil et rien à ce sujet dans le bios)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement le speaker doit etre integré à la carte mère.

J'ai moi même monté mon pc et je ne me rappelle pas avoir branché de speaker !!

De plus même après avoir regardé je n'en ai pas trouvé.

Toujours pas d'idée...

:chinois:

Enfin tu peux toujours essayer d'aller dans le BIOS? de remettre tous les paramètres par défaut (une option y est dédiée) : Set Default Settings...

Et voir ce que ça donne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'y avais pensé :yes: , la carte sonne alors que j'ai debranché l'alim du ventilo de la CG.

Par contre est-ce qu'il est possible que cela sonne parce la carte mère ne reçoit pas d'information sur la vitesse de rotation du ventilode la CG. A priori je dirais que non vu qu'il ne bronche même pas s'il ignore la vitesse de celui du CPU.

Je suis à court d'idée :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apre avoir remis l'ancien ventilateur la carte graphik fait tjs sonner la carte mère pour une raison inconnue :D.

Tout fonctionne et les indicateurs sont ts corrects mais rien à faire mon abit NF7-S (comme les autres cartes mères testées d'ailleurs) rale . :reflechis:

J'abdik :transpi: des conseils a donner pour l'achat d'une carte graph bas budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre :transpi: ... Mais c'est bizarre parce que le pc démarre normalement. De plus je suis sur près avoir changé le ventilateur d'avoir fait tourner le pc a plusieurs reprises sans soucis si je l'avai abime au moment du remontage cela aurait du sonner de suite.

La premiere fois que cela c'est mis a sonne c'est quand en rentrant de vacances j'ai rebranché mes disques durs.

Est-ce qu'il a une autre pièce de la carte un peu fragile et non protégée que j'aurai pu abimé ? :brice:

En tout cas :roll: à ABIT impossible de trouver la moindre info sur la cause de l'alarme que ce soit sur le manuel de la carte ou sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...