May 5, 200521 yr salut, je cherche donc un ensemble ventilateur et radiateur pour mon xp 2400+, si possible trés silencieux, assez performant, et vraiment is possible reactif uv.. mais bon la je sais que j'en demande trop.... sachant que le poid doit etre minime, et la taille aussi... . max8 cm/10cm merci de oute les reponses que vous pourriez m'apporter... Edited May 5, 200521 yr by jer666
May 5, 200521 yr C'est pour o/c ? Si non un 7000B de Zalman, si oui un Hyper 6 de Cooler Master Edited May 5, 200521 yr by Neo25
May 5, 200521 yr Author pas pour le moment... le zalman, je pense qu'il est trop imposant, et le Hyper 6 de Cooler Master beucoup trop lourd... plus de 700 g non? je bouge ma tour d'environ 150 km toute les semaine.... merci de ta reponse...
May 5, 200521 yr Author j'avais pensé a ca moi avec un ventilo en 92 mm... reactif uv http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...7__1761_fr.html
May 5, 200521 yr Pour un prix raisonnable, il y a le ALX-800 de Thermalright. Il est mixte Al/Cu, il est un peu moins performant que le SI-97, qui a la cote actuellement. Par contre il est d'une stabilité ferme en cas de déplacement et moins cher. En plus avec un Thermalright tu as le choix du ventilateur, pour prendre le fluorescent de ton choix (8 ou 9 cm).
May 5, 200521 yr CoolerMaster Hyper 48, ou Aero 7+ Bouh c'est maaaal On est sur socket A ! Donc => SI-97 + Enermax UC-9FAB pour du silence potar au mini et des perfs potar au maxi. Evidemment, il y a des compromis
May 5, 200521 yr Author merci Ravajaxe excelent choix, je suppose, en tout cas il convient parfaitement a mes exigence... pas super esthétique, niveau perf ben j'en sait rien du tout.. mais vraiment pas cher, bon 400 g c'est ^pas tout leger mais c'est pas super lourd.... si quelqu'un a une aute idée... sinon je commande ... merci encore... arf, ceasar... t'es du meme avis que mon premier avis... y'a t il beaucoup de difference entre les 2 rad? a part le prix? Edited May 5, 200521 yr by jer666
May 5, 200521 yr Entre quels rads ? SI-97 et ? Sinon, il est bien ce rad Rajoute un Enermax et ce sera du bonheur.
May 5, 200521 yr et ALX-800 de Thermalright alors, oon lit pas tout? merci de vos reponses... Connait même pas... DOnc ça doit être nul http://www.hardware.fr/articles/568/page17.html Le SI-97 est à peu près l'XP-90 (voire même le même ) sur des sockets différents
May 5, 200521 yr L'ALX-800 est loin d'être mauvais, même s'il est inférieur au SI-97. Il est plus lourd, mais fermement stabilisé sur le CPU. Ce qui reste c'est des fins de stocks, car il n'est plus produit, et il est nettement moins cher que ce qu'il valait à l'époque.
May 5, 200521 yr L'ALX-800 est loin d'être mauvais, même s'il est inférieur au SI-97. Il est plus lourd, mais fermement stabilisé sur le CPU. Ce qui reste c'est des fins de stocks, car il n'est plus produit, et il est nettement moins cher que ce qu'il valait à l'époque. Je plaisantais quand je disais que je le connaissais pas donc qu'il n'était pas bon Mais comme il veut quelque chose de pas trop lourd, SI-97 + Enermax UC9-FAB !
May 5, 200521 yr salut JER, si tu touves un Volcano 11 et que tu changes le ventilo par un réactif UV silentieux et que tu polisses l'embase, tu auras un super ventirad, voila
May 5, 200521 yr un SLK900 ... dailleur je me tate a vendre le miens qui est entrain de prendre la poussiere
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.