Aller au contenu

ventilo+rad [résolu]


jer666

Messages recommandés

salut, je cherche donc un ensemble ventilateur et radiateur pour mon xp 2400+, si possible trés silencieux, assez performant, et vraiment is possible reactif uv.. mais bon la je sais que j'en demande trop....

sachant que le poid doit etre minime, et la taille aussi... . max8 cm/10cm

merci de oute les reponses que vous pourriez m'apporter... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour le moment... le zalman, je pense qu'il est trop imposant, et le Hyper 6 de Cooler Master beucoup trop lourd... plus de 700 g non? je bouge ma tour d'environ 150 km toute les semaine.... :cartonrouge:

merci de ta reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un prix raisonnable, il y a le ALX-800 de Thermalright. Il est mixte Al/Cu, il est un peu moins performant que le SI-97, qui a la cote actuellement. Par contre il est d'une stabilité ferme en cas de déplacement et moins cher. En plus avec un Thermalright tu as le choix du ventilateur, pour prendre le fluorescent de ton choix (8 ou 9 cm). :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ravajaxe excelent choix, je suppose, en tout cas il convient parfaitement a mes exigence... pas super esthétique, niveau perf ben j'en sait rien du tout.. mais vraiment pas cher, bon 400 g c'est ^pas tout leger mais c'est pas super lourd.... :transpi:

si quelqu'un a une aute idée... sinon je commande ...

merci encore...

arf, ceasar... t'es du meme avis que mon premier avis...

y'a t il beaucoup de difference entre les 2 rad? a part le prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: L'ALX-800 est loin d'être mauvais, même s'il est inférieur au SI-97. Il est plus lourd, mais fermement stabilisé sur le CPU. Ce qui reste c'est des fins de stocks, car il n'est plus produit, et il est nettement moins cher que ce qu'il valait à l'époque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: L'ALX-800 est loin d'être mauvais, même s'il est inférieur au SI-97. Il est plus lourd, mais fermement stabilisé sur le CPU. Ce qui reste c'est des fins de stocks, car il n'est plus produit, et il est nettement moins cher que ce qu'il valait à l'époque.

Je plaisantais quand je disais que je le connaissais pas donc qu'il n'était pas bon :non:

Mais comme il veut quelque chose de pas trop lourd, SI-97 + Enermax UC9-FAB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...