Aller au contenu

[CG] 6800gt


Messages recommandés

salut voila jai un soucis je viens de me monter un pc pour jouer a des jeux video mais quand je lance le jeu et que je regarde le nombre de fps que j ai il me donne 60 je c est pas comment faire merci mon proc 3.6 ghz pentium 6800 gt CM p5p800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a saisir ton pobleme :transpi: .

Si il t'affiche en permanance 60 FPS c'est que ça doit etre limité par le jeu a 60 FPS , mais a cette vitesse les jeux tournent parfaitement bien , je vois pas où est le probleme . :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai que 60 fps ca marche bien mais a ce moment la avec une fx5500 je l est avait donc c est comme avoir une une voiture puissance et ne pas pouvoir depasser la vitesse d une 4L voila et pour la syncro vertical je les desactiver voila pourquoi je trouve sa louche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai que 60 fps ca marche bien mais a ce moment la avec une fx5500 je l est avait donc c est comme avoir une une voiture puissance et ne pas pouvoir depasser la vitesse d une 4L voila et pour la syncro vertical je les desactiver voila pourquoi je trouve sa louche :(

Donc ça marche maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3200 pour une 6800GT........ c' est peu, surtout qu' il doit s' agir du 3dmark 2005.

précise ta config, ton système d' exploitation, et regarde dans les propriétés d' affichage si ta carte est correctement reconnue.

Vérifie aussi, si elle ne nécessite pas une molex supplémentaire pour l' alimenter.... au cas ou.

On y verra peut-être un peu plus clais après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec ma "grosse" config (enfin la seule quoi :-D ) et donc la ultra, je depasse pas 60, mais je vais pas non plus en dessous, c'est assez drole sur counter, que je sois dans des flash avec 20 gars au tour, ou tout seul c'est pareil :mdr:

Donc je peux pas te dire, perso ça me derange pas car a ce niveau la ca lagg pas du tout

Mais avec mon ex x800xt pe j'etais a 100fps en effet, donc ca doit venir des drivers (mais quoi exactement :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines cartes possèdent un connecteur sur le circuit imprimé ( molex ) pour subvenir aux besoins énergétiques de la carte.

Ca ressemble à hd-molex.jpg

Pour 3d mark 2005, j' ai un collègue fait au moins aussi bien que toi avec une 6600GT ...... :D

Vérifie dans le panneau de config que ta carte est bien reconnue et compare tes pilotes avec les derniers forceware ( ou ceux de ta marque de fabricant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede aussi une gofrce 6800gt 128 mb

et sur wow (world of warcraft) je tourne entre 70 & 90 fps synchro vertical desactivé 1600 x 1200 high qualité + filtre aniso

c'est dommage on voi pas grand chose avec un screenshot :/

voir images

PS: si tu as powerstrip ou autre avec le programme nvidia ma synchro vertical ne s'enlevait pas si je l'enlevai de Nvidia et pas de powerstrip (conflit) donc si tu utilise un progs similaire enleve sur les 2 parties la synchro vertical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que t'as installé les pilote de ta carte mère parcequ'une fois j'ai eu le même bleme que toi et j'ai surtout eu le même 3200 a 3Dmark05 , ta carte peut etre reconnu comme une carte PCI si les pilotes AGP ( compris avec les pilote pour carte mère ) . Alors reinstalles les et tu comprendras si il y a des cahngement .

Au pire va dans ton pilote dans la section Geforce 6800 GT et regarde dans "bus" si il affiche AGP 8X alors tout va bien de ce coté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les nvidia sont bloquées par Windows XP sous certains jeux, notamment la série des Half Life/Counter-strike. C'est pas nouveau, et ça a toujours été comme ça depuis WinXP.

Une seule solution : télécharges nvidia refresh tool sur internet et débloques cette limitation. Ca prend 5 min et un reboot.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien verifier le bus agp 8x, sinon pilote dernier forceware .

en plus une 6800le equivaut a une 6600gt a qq chose pres ??

alors je devraient quand faire plus que 1200 .

parcontre mm sans o/c , ca m'arrive de rebooter sous 3d mark,

je pense que ca doit etre l'alim, mais je suis pas sure vu qUE je l'utiliser

avec cette carte graph, et cette alim sur un pentium 3.2 GHz, et je faiser ds les 2700 avec les pilote d'origine.

sinon avec cette carte et une alim de 480w antec , j'ai jamais put l'o/c

mm a 2% de plus avec le dot , elle plante sous 3d mark05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre un probleme de driver dans ce cas , tes driver entre peut-etre en conflit . Esseye de desintaller les driver et telecharge la derniere version WHQL sur le site de Nvidia et passe un coup de Driver cleaner et ensuite installe les pilotes que tu viens de telecharger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...