Aller au contenu

Démarrage + bloquage avant bios


Messages recommandés

Salut ... Je galère pas mal depuis hier soir :

actuellement mon pc ne boote plus.

Une fois lancé, le pc reconnait la version de mon bios (révision 1004 pour une carte mère A8N-SLI Deluxe), il reconnait ensuite le proc. Athlon 64 3500+, et après plus rien... :byebye: et rien n'y fait :sm: Help please....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tu sais quoi? je viens d'avoir le meme probleme que toi ce matin sur ma MB..

juste avant j'avais bidouillé les timings RAM ..

Seule solution un ch'tit clear CMOS et hop tout roxx comme avant

Edit : Bizarre le forum a l'air de bugger... je vois toujours Zero réponse et mon post est la :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tu sais quoi? je viens d'avoir le meme probleme que toi ce matin sur ma MB..

Seule solution un ch'tit clear CMOS et hop tout roxx comme avant

Edit : Bizarre le forum a l'air de bugger... je vois toujours Zeros réponses et mon post est la :sm:

oui chuis du mm avis... mais je découvre cette CM et impossible de localiser le clear CMOS....

heureusement que je relisais mon post par hasard lol sinon j'aurai po lu ta réponse !!! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clear CMOS localisé (en bas à droite evidemment) MAIS je reste toujours bloqué au même niveau (sf que maintenant j'ai une superbe photo de ma CM à l'écran) ...

Ah oui je précise que j'ai le message "DEL to enter setup"... mais sans aucun effet... je reste lamentablement bloqué là, bios innaccessible :(( :cartonrouge::craint::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aYarX >>>

Même po ! J'ai rien fait de spécial... aucun OC (j'en était encore à stabiliser ma nouvelle config)... rien au niveau voltage, ni mémoire vive...

J'avais un petit problème de reconnaissance de DD, donc j'ai branché débranché échangé qq nappes des DD (le SATA sur lequel est Windows) fonctionnait parfaitement... c'était les 2 Seagate qui disparaissaient de tps en tps... pour revenir comme si de rien n'était... Jusqu'à ce que survienne cette anomalie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huum bizarre, il detecte la ram ou pas?

Je pense que le pb vient de la...

Vire ta RAM et rentre dans le bios (juste pour voir)....

Modifie les parametre necessaire dedans, et remet la ram ensuite

je vire TOUTES les barettes ? je savais po qu'on pouvais booter avec 0 Mo de MV... sinon j'avais jusque là aucun blème de MV....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé la MV rien n'y fait :

Demarrage avec 0 Mo... écran noir...

Demarrage avec 1 barette de 512 Mo PC 2700 tirée de mon ancien PC (celui qui fonctionnait bien depuis 2 ans)... bloquage au même stade...

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme pb que toi il y a quelque temps. Croyant que ma carte était morte j'ai éteind l'alim (au dos du pc) et quand je suis revenu j'ai retesté (30 min plus tard) et tt fonctionnait :non: Tu peux essayer enfin ct sans doute un coup de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'alim sur la CG c'est normal sur les cartes PCI-e, il n'y a pas de connecteur d'alimentation auxiliaire. Le port PCI-e suffit à lui seul à délivrer une puissance maximale de 75 Watts.

Ca dépend des CG. Les plus puissantes en ont quand même besion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...