Aller au contenu

[LOGICIEL] parfeu


Mrddmotte

Messages recommandés

en effet, kerio est un très bon firewall, je l'utilise depuis plus d'un ans mais j'etait tout le temps plongfé dans l'aide pour configurer mon réseu au debut. j'arrivai pas a faire partager mes fichier.

Je l'utilise en mode avancé, et je n'ai vraiment aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux aurait été de regarder la centralisation sur la sécurité. A la base, elle à été créer pour arrêter la vague des sujets "anti-virus" et "firewall"

Il y a aussi un bon miliard de topic qui en parle déjà, qui sont facilement retrouvable avec la fonction recherche

La centralisation sécurité ne sert finalement pas à grand chose, tant de mal pour si peut :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerio 2.1.5 est le meilleur firewall pour windows pour moi car il est simple à configurer et le plus efficace. On sait exactement ce qu'on laisse passer et ce qu'on bloque. Et il ne fait que 2 Mo, donc consomme peu de mémoire.

Pour autoriser les connections partagées, il faut cliquer sur l'icone bouclier du bureau en bas à droite, puis bouton droit, cliquer administration, choisir : advanced, Microsoft Networking, et là tout choisir. Et ajouter dans trusted Address group :

Address type :Network mask

Network Address : ton ip

Network mask : 255.255.255.0

Voilà c'est simple. :chinois:

Pour la configuration , administration, advanced, filters rules : regarde mon site web dans security.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D Perso je prefere Sygate Personnal Firewall :D

J'ai jamais eut de probleme avec :roll:

Perso, j'utilise Sygate Personnal Firewall et c'est le seul qui fait tout ce que je veux. Il est un peu gourmant pour le système mais est très efficace.

Les règles de gestion de sygate sont vraiment paramétrable aussi bien sur les IP, les ports, les protocoles, les logiciels (pratiques pour le P2P) ou les différentes connections réseaux.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Tout a fait d'accor avec toi sur ça :

Kerio 2.1.5 est le meilleur firewall pour windows pour moi car il est simple à configurer et le plus efficace. On sait exactement ce qu'on laisse passer et ce qu'on bloque. Et il ne fait que 2 Mo, donc consomme peu de mémoire.

Sinon moi, j'utilisait OutPost Pro mais il éxiste une version Lite tout leger come ce bon vieux Kerio 2.1.5 :francais:

PS : Si tu aime configurer , prend sans hésiter -> Tiny pro 2005 un vrai régal :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerio 2.1.5 n'est plus le meilleur FW : c'est LooknStop (payant). En seconde position vient OutPost Pro (payant).

Voir : http://www.firewallleaktester.com/tests.htm

J'ai une préférence pour LnS car il est plus "léger". Alors j'ai testé la version d'éval de LooknStop mais ça m'a planté mon pc...

La version gratuite de OutPost est bien, mais on ne peut pas filtrer tout ce qu'on veut.

Tiny pro 2005, c'est payant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...