May 5, 200521 yr Hello all ! Voilà, j'ai un game cube noir à vendre.. Elle est comme neuve, je l'ai eu à mon anniv j'ai encore la boite... Elle est livr& avec une manette, la carte mémoire nintendo, et Splinter Cell (pas le nouveau) et Fifa Street acheté à 3 semaines maxi... J'en veut 135 in. Ouvert à toute proposition d'échange
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.