Posté(e) le 4 mai 200520 a Après 2H d'une course éffrénée et plus de 180 msg, duke98 a finalement fermé le topic de la tarte au pomme... Et cela pour une seule chose : faire monter les stats... bomeranggPD (moi-même) aurait mieux fait de fermer sa bouche ... La déception...
Posté(e) le 4 mai 200520 a ça va claquer :ouch: tu peut peut être renommer en "centralisation boomeranggPD" (un peu comme le topic à kiki bidule et truc)
Posté(e) le 5 mai 200520 a T'es lourd bonhomme...Si au moins tu étais marrant...même pas. juste un dernier talc (de toute façon j'lui donne 3 min à vivre)
Posté(e) le 5 mai 200520 a Cay dommage, je me suis fait griller... j'allais juste répondre quand il a été verrouillé. En tout cas, c'est un bel aperçu de la mentalité inpactienne: L'informatique en s'amusant c'est bon -->[] dodo
Posté(e) le 5 mai 200520 a Oauip et je vais recommencer avec ce topic le topic avait vécu suffisament longtemps ... le talc pour le talc, je vois pas l'interet Modifié le 5 mai 200520 a par Duke98
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.