Aller au contenu

quelle boitier grande taille choisir ?

Featured Replies

Posté(e)
Il se fait vieux et la conception est pas top par rapport a ce qui ce fait maintenant

Mais a l'epoque c'etait un must :non:

c'est encore un must par rapport a ma tour :-D

Posté(e)

Au passage, on ne voie plus le 1080AMG sur prix du net, c'est normal ? (on le voie sur d'autres site pourtant)

Posté(e)

Il a ete propsé :

Cooler master stacker

Thermaltake tsunami dream

les antec super lanboy et le P160

le 1000AMG (plus vieux que les autres)

Ce sont tous des tres bons boitier mais bon chacun ses gouts donc voila ce que tu aime n'est pas forcement ce que l'on aime en design :reflechis:

Posté(e)
Ce sont tous des tres bons boitier mais bon chacun ses gouts donc voila ce que tu aime n'est pas forcement ce que l'on aime en design :transpi:

+1

C'est ce que j'ai deja dis :reflechis:

De toute facon les boitier "tuning" (si on peux appeller ça comme ça) c'est que des boitiers mal fini, qui font tres plastoc cheat et donc je ne pourrai (et surement les autres membres non plus) te les conseiller...

Posté(e)
+1

C'est ce que j'ai deja dis :reflechis:

De toute facon les boitier "tuning" (si on peux appeller ça comme ça) c'est que des boitiers mal fini, qui font tres plastoc cheat et donc je ne pourrai (et surement les autres membres non plus) te les conseiller...

Sauf les thermaltake , mais il faut mettre le prix

Posté(e)

sachant qu'il voulais mettre plus de 120 euro dans son premier boitier tout moche , il a les moyens de mettre de l'argent sur un thermal haut de gamme .

mais il faut que ça flash , et que le plastique brille :8

Posté(e)
:8 Si ca te convient pas va voir en rubrique tuning ou ailleurs je sais pas moi...

C'est nouveau ça , on traite les gens de boulets sans aucunes raisons sous pretexte qu'on a 10 post de plus qu'eux ....

:francais:

Posté(e)
Dans ce d'au dessus , le super lanboy et le tsunami sont encore les meilleurs

Wé un Tsunami (comme mwa xD) plutot sobre mais avec une petite touche de tuning: plexi + ventilo bleu et après tu pourra rajouter des trucs de jacky ^^ si tu veux mais au moins tu aura quelque chose de résonable au départ.

Posté(e)

Ouais enfin aparement il aime pas ce style de boitier, car il veux un truc "tuning" comme ce qu'il a montré au debut

Sinon c'est clair que niveau finition le Tt c'est autre chose :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.