PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi j'aime bien le PlusView 1000AMG Il se fait vieux et la conception est pas top par rapport a ce qui ce fait maintenant Mais a l'epoque c'etait un must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Il se fait vieux et la conception est pas top par rapport a ce qui ce fait maintenantMais a l'epoque c'etait un must c'est encore un must par rapport a ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Au passage, on ne voie plus le 1080AMG sur prix du net, c'est normal ? (on le voie sur d'autres site pourtant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Dans ce d'au dessus , le super lanboy et le tsunami sont encore les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 franchement la vous m'aidez pas ! Alors aidez moi et dites moi quel modele prendre sachant que j'adore le look tuning ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Il a ete propsé : Cooler master stacker Thermaltake tsunami dream les antec super lanboy et le P160 le 1000AMG (plus vieux que les autres) Ce sont tous des tres bons boitier mais bon chacun ses gouts donc voila ce que tu aime n'est pas forcement ce que l'on aime en design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ce sont tous des tres bons boitier mais bon chacun ses gouts donc voila ce que tu aime n'est pas forcement ce que l'on aime en design +1 C'est ce que j'ai deja dis De toute facon les boitier "tuning" (si on peux appeller ça comme ça) c'est que des boitiers mal fini, qui font tres plastoc cheat et donc je ne pourrai (et surement les autres membres non plus) te les conseiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 si tu veux un boîtier en plastique laid, prend le ASUS vento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 si tu veux un boîtier en plastique laid, prend le ASUS vento Je l'avais oublié lui, c'est vrai que niveau "boitier les plus laid" il est super bien placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 +1C'est ce que j'ai deja dis De toute facon les boitier "tuning" (si on peux appeller ça comme ça) c'est que des boitiers mal fini, qui font tres plastoc cheat et donc je ne pourrai (et surement les autres membres non plus) te les conseiller... Sauf les thermaltake , mais il faut mettre le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Sauf les thermaltake , mais il faut mettre le prix sachant qu'il voulais mettre plus de 120 euro dans son premier boitier tout moche , il a les moyens de mettre de l'argent sur un thermal haut de gamme . mais il faut que ça flash , et que le plastique brille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 :8 Si ca te convient pas va voir en rubrique tuning ou ailleurs je sais pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 :8 Si ca te convient pas va voir en rubrique tuning ou ailleurs je sais pas moi... C'est nouveau ça , on traite les gens de boulets sans aucunes raisons sous pretexte qu'on a 10 post de plus qu'eux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Dans ce d'au dessus , le super lanboy et le tsunami sont encore les meilleurs Wé un Tsunami (comme mwa xD) plutot sobre mais avec une petite touche de tuning: plexi + ventilo bleu et après tu pourra rajouter des trucs de jacky ^^ si tu veux mais au moins tu aura quelque chose de résonable au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Le cooler master stacker faut avoir les sousou ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Sauf les thermaltake , mais il faut mettre le prix Ouais enfin aparement il aime pas ce style de boitier, car il veux un truc "tuning" comme ce qu'il a montré au debut Sinon c'est clair que niveau finition le Tt c'est autre chose :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.