Aller au contenu

quelle boitier grande taille choisir ?


Terminator34

Messages recommandés

Salut :ouioui: je veux acheter un boitier de taille grande :ouioui::|

Pour l'instant le boitier Aerocool :gne: AeroEngine Sr. SS :up: me parais le mieu ! En gris je prefere mais le noir est magnifique aussi ! :fumer:

Maintennant ques que vous en pensez ? :-D:D

Photo :

http://www.pc-look.com/boutik/popup_image.php?pID=1595

Caractéristiques :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocoo...r__1595_fr.html

Autres photos :

http://www.pc-look.com/boutik/Plus_700816-002.php

Sur le site Aerocool :

http://www.aerocool.com.tw/aerocool-files-.../aeroengine.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait tuning de gamin assez cheap <== t'a été cool la

C'est plus que cheap !!!

Ca fait vraiment boitier noname quoi...

Je me demande comment on peut acheter ça

Encore si ca vallait 10€ (enfin perso je les aurai pas mis non plus :mad2: )

Si tu veux faire du tuning, tu va acheté 2 plaque de plexi et tu te fais ta tour en plexi, la au moins t'aura du merite :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin tu trouve que c'est trop cher toi ?

:mad2: C'est tout a fait ca !!!

Sinon déplace toi un peu si t'habite du coté du quartier chinois t'en trouvera sans probleme !

Mais sinon c'est clair que ton aerocool il est :mad2: vite fait.. :mad2:

Jsais pas mais sinon n'oubli pas que les boitiers tuning c'est très beaaauux mais ca casse aussi ttrès facilement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu veux un boîtier pré-tuné,

chacun ses gout mais je trouve ça vilain, et c'est une moyenne tour, de plus je pense que tu devrais aller comparer ce boîtier en magasin pour te faire une idée de sa qualité

si tu veux un boîtier vraiment bien fait et tunable le Cooler Master CAC T05

de prés il est mieux qu'en photo net super aèré avec beaucoup de place et tu as le choix des couleurs et la possibilité de le tuné

pour ce qui est de PC-Look, même si tu payes quelques euros de plus qu'aileurs, tu seras livré rapidement et tu auras un vrai SAV, c'est le meilleur site de vente de matèriel informatique du Net français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi parce que ce genre de boitier trop trop lais , on aime bien 2 mois et puis après on peut plus le voir tellement c'est moche.

A la limite les thermaltake sont prétunnés mais déjà plus beau et surtout avec une finition top

Perso c'est vraiment pas un boitier que je prendrais,il est vraiment moche et puis tout

c'est petits gadjettes en plastocs ne tiendrons vraiment pas tres longtemps.

Private a raison je prefere mettre 150€ dans une tour thermalteke ou je suis sur qu'elle est faite pour durée,de plus elle sont dejà prétuné d'origine,puis avec leurs tres belle armatture .

J'ai vu que tu possédais la meme que moi dans ton topic comment bien rangé ses cables qui est d'ailleur un tres bon tuto. :p

Fin soit juste un petit défaut que j'ai remarqué dans cette tour c'est pour mettre dans les

emplacements pci,leurs systeme de levier en plastic est génial, plus besoin de vis mais

il y a une tres mauvaise finiton de se coté là.

Il y a certains levier qui bloque bien dommage.

A part ce petit inconvénnient le reste est vraiment nikel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est vraiment pas un boitier que je prendrais,il est vraiment moche et puis tout

c'est petits gadjettes en plastocs ne tiendrons vraiment pas tres longtemps.

Private a raison je prefere mettre 150€ dans une tour thermalteke ou je suis sur qu'elle est faite pour durée,de plus elle sont dejà prétuné d'origine,puis avec leurs tres belle armatture .

J'ai vu que tu possédais la meme que moi dans ton topic comment bien rangé ses cables qui est d'ailleur un tres bon tuto. ;)

Fin soit juste un petit défaut que j'ai remarqué dans cette tour c'est pour mettre dans les

emplacements pci,leurs systeme de levier en plastic est génial, plus besoin de vis mais

il y a une tres mauvaise finiton de se coté là.

Il y a certains levier qui bloque bien dommage.

A part ce petit inconvénnient le reste est vraiment nikel. :p

Je n'ai plus le thermaltake ( enfin si , mais vide au fond de la chambre attendant une config ou que je le vende... ) , j'ai un centurion 5 desormais . Tout simplement par question de taille ( le Tt était trop grand )

Edit : merci pour le tuto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la deuxieme photo de PC look que Terminator34 a postée m'a bien fait rigoler : le ventilo avant à bien l'apparence d'un reacteur de 737 ^^ esperons qu'il ne fait le même bruit que ce dernier au décollage !

Mais bon coté ventil avec ce boitier tu dois etre servit mais c'est vrai qu je prefère aussi les tours un peu plus simples...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus le thermaltake ( enfin si , mais vide au fond de la chambre attendant une config ou que je le vende... ) , j'ai un centurion 5 desormais . Tout simplement par question de taille ( le Tt était trop grand )

Edit : merci pour le tuto  :D

A d'accord ,c'est vrai que le centurion 5 a vraiment tout son charme. ;)

Pour moi plus c'est grand mieux c'est. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...