bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 J'ai créé quelques sujets interessants concernant la config de routeur ou de console via routeur ou d'autres trucs sur le wifi et personne ne demande d'infos ou d'aide... Me sent si malheureux... Vous pourriez pas me consoler ??? (P.S : y'a vraiment des sujets de merde quans même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Detresse amitié bonjour.... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 :petedr: !!!!!!! Me demandé si quelqu'un écrirait quelque chose. C'est bon ça !! tu traine dans quelles parties ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 rassure-nous, tu le fais exprès... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Euh.... En fait... y'avait des petite questions en suspend et puis y'a la fatigue et aussi... euh... Ben j'en sais rien... Le boulot, le festival, toute cette pression !!! (Mais on peut dire un bon OUI !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 rassure-nous, tu le fais exprès... ? faut le pardonner dans son profil il a essayé de mettre des smiles en detaillant sa config et il post à 80% dans Réseaux et Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 love's page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c'est le moment de l'émission sexe conseil vous pouvez nous appelez et nous confiez vos petits problèmes en toute intimité devant 2 milions d'autiteurs on prend un premier appel bonjourrrrr!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Si ta copine te jette, prends-toi un PC ... Si ta copine jette ton PC ... Prends-toi ta copine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c'est une bonne idee ça de se prendre sa copine mais faudrai qu'elle soit avec toi avant ça c'est plus la galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Si ta copine jette ton PC ... Prends-toi ta copine . si ta copine ose jeter ton pc envoie la le rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Mmh ça s'facile , enfin ça dépend quel forfait vous préférez : extension de garantie ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 De toute façon, quand c'est de la merde ben faut tout jeter !! Le PC et ..La copine !!! (euh..oui chérie ?? euh non !! Rien mais non..) J'ai un pb à règler et je reviens .... pour la config je ne savais pas à l'époque.... C'est pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Sacré TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Il faut que les inpactiennes se ramenent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Il faut que les inpactiennes se ramenent! des nenettes yen a 6 à tout casser sur INpact [mod macho on]faut qu'on mette une section gaudasses et une autre vaisselle sur le forum [/mad macho off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 moi aussi j'ai besoin d'amouuurr mais je ferme quand meme ps: c'est la fete du talc aujourd'hui, ou quoi ? au fait il existe un topic des amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.