milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 salut ! j'ai trouvé Rise of Nations sur une board et après 3h de download à 70ko/s (waaa trop fort ) je l'ai ! chuis en train de le graver après je vous donne mes impressions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 tu l'as telechargé chez carrefour et t'as payé pas vrai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 oui ! avec carrefour j'économise !!! enfin je l'ai plutôt téléchargé au Carrefour de l'Information ... bon bon je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 bon il est bien ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ben je vais rebooter (car c'te connerie m'a mis directX 9 ... saleté de Microsoft Games) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 désolé pour le retard je me suis pris au jeu ! oui franchement il est cool ! c'est un MiX particulièrement réussi de Civilization, Age of Empires et Europa Universalis !!! Civilization pour le système des villes, de l'économie, de la science etc ... Age of Empires pour le gameplay Europa Universalis pour ... c'est difficile à expliquer ! en fait tu choisis tes batailles. Dans une interface style EU, tu vois ton pays, et tes voisins. Tu peux aller leur faire la guerre ou rester chez toi mais bon il faut leur faire la guerre c'est le but du jeu quand même Et selon le pays que tu souhaites conquérir les scénarios sont différents ... Tenir ta position pendant 30 minutes, capturer la capitale adverse ... Une fois que tu as choisi ce que tu voulais faire, là tu accèdes à la partie RTS ... tu as des citoyens, ils vont chercher des ressources, construire ... C'est en temps réel ... mais c'est le système des villes qui ressemble un peu à Civilization : tu as une capitale, tu dois construire des temples, des scieries, des casernes mais une seule par ville ! Donc la clé c'est l'expansion ... Par contre ça va être rude pour le multi-joueur ... ma clé CD c'est 00000000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 elle est simple au moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ben c'est une release Dogma ... eux ils font du travail bien fait : ya déjà tout ce dont tu as besoin sur le CD ... pas besoin de se casser les pieds à chercher un crack, un serial ... qui ne fonctionnera pas forcément blabla ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 alors tu comptes l'acheter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 oui oui ... je l'ai acheté !!!! mais bon vu que la board me l'a gentillement offert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emerica Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ce jeu mérite un achat, pour ceux qui ont aimé Age of Empires, Rise of Rome, Civilization, voire Age of Kings et Age of Mythology, mais perso jai pas accroché au deux derniers. C'est un pur bijou, RoN reprend tous les bons cotés de tous les bons RTS de l'histoire pour en faire un tout, c'est un coup de génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.