monoplyfr Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Vou aller vous demander ce que fait mon post ici ben c'est simple J'ai mon ordinateur connecté a internet a travers la livebox(routeur) en wifi et je dispose d'une carte reseau sur ce meme ordinateur et je voudrais savoir comment faire pour qu'en passant par mon pc la xbox est accés a internet (ma xbox est reliié a mon ordinateur avec un cable croisé "pc<=>pc) J'utilise une Mandrake 10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut, en paramétrant ton PC comme passerelle peut etre ......... ici ....Chez moi ca fonctionne mais sans le wifi pour le moment.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucle Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 chez moi c'est: Internet (dhcp) <=>(eth0:dhcp) ordi tour (eth1:ipfixe) <x> (eth0:ipfixe) ordi portable c'est assez simple à config, suffit de faire de l'ipforwarding dans l'ordi tour et tu met l'ipfixe d'eth1 de la tour comme Gateway de ordi portable Je sais pas si j'ai été clair , sinon je réexplique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=passerelle+linux&spell=1 Les howtos c'est pas ce qui manque à ce sujet... PS: J'aime bien ta signature BoobZ La difference entre Linux et Windows...... Vous avez du temps ou de l'argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.