T-800 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut ! Voila je suis a la recherche d'une carte mere socket A a base de via kt400A le mieux ca serai une Asus a7v8x-x.Pas de MSI merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 pourquoi du via? j'ai une a7n8x-x,bundle complet pour 25in mais c'est du nforce2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut merci de repondre mais je n'en veux pas de nforce2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 juste par curiosité,pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Enfait c pour une 2e config qui sert de divx box et pc de secour et donc pas besoin de grand performances. Et en plus c'est liee aussi avec les barette memoire. J'ai une generique de DDR400 et une de marque. Je les avai essaye sur ma carte nforce2 de marque leadtek et ca bugue en dual channel donc retour vers via plus stable pour la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ah ok ba limite,tu peux trouver du via neuf pour moins de 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 oui mais en asrock mais la le bios trop limitee pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Regarde sur LDLC, prend ce qu'ils appellent une carte mère de test, ca leur sert pour tester des disques, des barettes de ram et autres trucs, mais les cartes sont en bon état...et normallement, y'a pas de raison qu'elle claque subitement deux mois après l'achat...ni même un an après...en plus elles sont vendues vraiment pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 enfait j'ai trouve une a7v600-x d'occaze mais avec boite complete et encore garantie juqua 2007 donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Oki PS : Pense à éditer le titre de ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.