Aller au contenu

[ACH][RESOLU] Carte graphique (max 40€)


deSir

Messages recommandés

Je cherche la meilleure carte graphique possible pour 40€ max

ATi ou NVIDIA, c'est le meme pour moi tant que les performances suivent

Je suis de belgique (charleroi)

J'evite de me déplacer trop loin ou alors envoie par la poste

EDIT : J'ai trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais la course aux posts ??? quand je regarde mon écran je ne vois que ton pseudo :pleure:

Ben pas pire que certaines personnes :freeposts:

Après si tu regardes bien, j'essaie de faire des remarques intelligentes, cf :

- Recherche carte mere socket A (regarde du coté des cm de test de LDLC)

- [ACH] Disque Dur 80Go Minimum (c'est aussi bien de prendre en neuf)

- [VDS] 6600 GT Sparkle (pourquoi vendre une bonne cg neuve et qui fonctionne sur son PC ???)

- [vds]Imprimante HP laser 1010 (pour le coup, je suis interessé, mais si ce n'est que dans le 77, c'est mort)

- [vds]joystick microsoft sidewinder forcefeed back (ne fonctionne pas sous WindowsXP)

- [VDS] GeForce 2 Ti (Hercules 3D Prophet II Ti) (y'en a qui on du mal avec les FDPin/out)

- [vds]ECRAN 19" crt Liteon occasion en or (dommage que ce ne soit pas une dalle plate, sinon, je l'aurait pris...limite freepost, je te l'accorde)

- [VDS]hercules 9700 (on demande le niveau de perf de cette carte, je répond, c'est tout...en plus en ayant eu une pendant pas mal de temps, je peux affirmer qu'elle s'oc pas mal...

Après oui, je peux faire la course au post comme tu dis, c'est un point de vue...en même temps, je ne viens que rarement dans cette section...et pour le coup, je suis un peu dégouté d'avoir loupé ca :

- [VDS]Rhéobus enermax 5.1/4 et 3.1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas pire que certaines personnes :transpi:

Après si tu regardes bien, j'essaie de faire des remarques intelligentes, cf :

- Recherche carte mere socket A (regarde du coté des cm de test de LDLC)

- [ACH] Disque Dur 80Go Minimum (c'est aussi bien de prendre en neuf)

- [VDS] 6600 GT Sparkle (pourquoi vendre une bonne cg neuve et qui fonctionne sur son PC ???)

- [vds]Imprimante HP laser 1010 (pour le coup, je suis interessé, mais si ce n'est que dans le 77, c'est mort)

- [vds]joystick microsoft sidewinder forcefeed back (ne fonctionne pas sous WindowsXP)

- [VDS] GeForce 2 Ti (Hercules 3D Prophet II Ti) (y'en a qui on du mal avec les FDPin/out)

- [vds]ECRAN 19" crt Liteon occasion en or (dommage que ce ne soit pas une dalle plate, sinon, je l'aurait pris...limite freepost, je te l'accorde)

- [VDS]hercules 9700 (on demande le niveau de perf de cette carte, je répond, c'est tout...en plus en ayant eu une pendant pas mal de temps, je peux affirmer qu'elle s'oc pas mal...

Après oui, je peux faire la course au post comme tu dis, c'est un point de vue...en même temps, je ne viens que rarement dans cette section...et pour le coup, je suis un peu dégouté d'avoir loupé ca :

- [VDS]Rhéobus enermax 5.1/4 et 3.1/2

Et puis bon avec + de 3000 posts, faire la course au posts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...