ano_634809448197578144 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 il a l'air vraiment bien, il sort à la mi-mai normalement, j'ai l'impression qu'il a un peu tout ce qu'il faut pour un utilisateur normal De plus son firewire est un 6 pins, ce qui est plus que rare sur un portable et pas négigeable (pour auto-alimenter certains périph). 1go, 2,4 kg ! Dommage que sa batterie soit si faible :( http://www.samsung.fr/_upload_5/EC_DOWNLOA...1/X50XWM750.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 4h en autonomie, c'est déja pas mal, mais entre les chiffre constructeur et la réalité, y'a souvent une légère différence! Sinon, dans le même style, y'a le asus v6v qu'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Et aussi le W3H pour la meme chose avec un écran 14' bref, que de choix je ne sais plus quoi choisir, j'en perd mon latin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ben si ça peut t'aider, les samsung ont la réputation d'êrte assez fragiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 4h en autonomie, c'est déja pas mal, mais entre les chiffre constructeur et la réalité, y'a souvent une légère différence!Sinon, dans le même style, y'a le asus v6v qu'est très bien sauf qu'il chauffe beaucoup plus comme le w3 c'est horrible le samsung est le seul a pouvoir s'applatir completement de tel sorte que l'écran suit la ligne horizontale du clavier ce qui donne : _ _ au lieu de _ / accrocher à un siege de voiture à l'arriere c'est pas mal pour un road movie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Boh, 70°, c'est pas énorme Sinon, y'a mon vieux kenitec qui se mettais _ _, mais c'était pas une référence lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.