pL@ym0biL Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 voila j'aimerai créer un petit site web sans vouloir me casser les couilles a taper plein de conneries hexadecimales ou che pas koi dans dans un bloc notes je voudrai en fait le faire avec un logiciel komme dreamwever ke je connai de nom ou un otre truk komme ca pour ke mon site soit simple a réaliser merci de m'expliker les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 oui dreamweaver c'est par contre il est cher ... excuse-moi de te dire ça mais quand tu crées un site web tu n'utilises pas d'héxadécimal mais plutôt de l'HTML tu verras Dreamweaver c'est plutôt intuitif ... mais de toute façon il faudra bien que tu travailles en source après si tu comptes faire un bô site ... après il te faut un soft de transfert FTP pour mettre tes fichiers chez un hébergeur (comme Multimania, Free ...) là FTP Expert est plutôt simple d'emploi ... un logiciel de retouche d'image pourrait t'aider aussi ... moi j'utilise Fireworks mais Photoshop est plein de possibilités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ou alors MS Word, il sait faire des pages en html aussi. Bon c'est pas le top de l'outil de pro, mais si tu debutes en pages web (visiblement ), t'auras pas trop besoin des applets Java, anim Flash, php et autres trucs de ouf pour faire des pages qui dechirent ta race. Ca prend deja assez de temps au debut pour faire une page toute simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Je te déconseille Dreamweaver qui est réservé aux gens ayant "un minimum" de connaissance. Les logs "de base" te suffiront amplement (à faire des frames, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Salut! Ben perso j'ai fais mon site avec dreamweaver alors que je n'y connaissais rien à ce logiciel (et au reste !) Par contre je te déconseille vivement word et frontpage!!! v'là le bordel dans le code html!!! Tandis que dreamweaver te compile un code html très simple!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Moi j'aime bien Dreamwaver. Bon, l'interface est pas top quand tu debutes, mais avec un petit peu de patience, tu peux commencer a faire des trucs potables. Par contre, je pense pas qu'avoir un code optimisé cela soit vraiment vital quand tu te contentes pour seule mise en page d'un gif en fond de page et de quelques petites images insérées dans du texte avec trois ou quatre hyperliens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Ben une page avec des balises un peu partout qui ne servent à rien se chargera moins vite qu'un page bien ordonnée! Surtout chez les hebergeurs gratuit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Woh, rien ne vaux un bon vieil editeur de texte (style TexPad) avec reconnaissance des balises et numérotation des lignes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.