warda Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 chui débutante en informaque et je galére kom bcp de gens. en fait, g ché moi un routeur LInksys (Wireless Access POint ROuteur, 2.4GHz) qui est configuré pr 1 pc et un ordinateur portable. le prb c ke je voudré configurer un mac OS 8.6 mé je c pa komen faire. on ma di dacheter un cable droit R J25 pr relier la carte réseau mé apré je c pa skil fo faire. j'espére avoir donné ts les détails pr etre comprises. jvou remerci davance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 tu veux donc relier quoi ? le desktop ou le portable au routeur ? avec un câble réseau c'est ça ? entre un routeur et un ordinateur c'est un câble droit en effet, de type RJ45/Ethernet le routeur est-il déjà configuré ? pour le Mac, dans le Tableau de Bord, il y a pas un menu TCP/IP, Réseau ou un truc comme ça ? normalement dedans tu choisis Ethernet et DHCP (comme ça, pas besoin de configurer IP et compagnie) une dernière chose : merci de faire attention à ton écriture langage Texto interdit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.