deSir Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bonsoir Je vends ma Gamecube avec 2 manettes, 2 jeux (DBZ Budokai I et StarWars RogueLeader Squadron II) et un slot mémoire 59 blocks. Etat comme neuf, jeux nickel, pas de garantie. A vos propositions! J'en aimerai bien 100€ PS : Je suis de Charleroi Nouveau prix 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Echange contre un boitier enermax +alim enermax??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deSir Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Modèle + photo ? Je sollicite plutot du matériel informatique Style cm+cpu ou bonne carte graphique enfin tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Modèle + photo ?Je sollicite plutot du matériel informatique Style cm+cpu ou bonne carte graphique enfin tu vois Je te fait des fotos dans la soirée pour le modèle c'est celui ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 +une barette 512 3200 PQI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deSir Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Et ben je suis d'accord pour un échange contre ta Tour Enermax + Alim Enermax + 512mo pc3200 pqi Envoie moi ton msn en mp pour l'echange des photos et + de précisions Merci, bien à toi deSir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 pas interessé par ma cm alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deSir Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 pas interessé par ma cm alors? Quel cm? t'en a pas parler du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Quel cm? t'en a pas parler du tout ça sent le mp raté ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deSir Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ça sent le mp raté ça Je viens de verifier mes mp, j'en ai aucun, 0, nada ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 celle de mon topic t'es venu taleur,et tu es pas revenu mdr bon je vais dormir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Interessé par un XP 2600+ FSB 333 + € ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deSir Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Interessé par un XP 2600+ FSB 333 + € ?? Hum je sais pas, décrit un peu plus ton 2600+ barton ou pas etc... De toute facon, c'est peu ce que tu m'offre par rapport à balou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 XP 2600+ ... c'est pas un Barton puisque c'est un XP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deSir Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Toujours en vente ou possibilité d'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deSir Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Nouveau prix : 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.