Aller au contenu

probleme de gravure avec nero help je pige pas du tout !


Messages recommandés

je suis sous xp pro 1 proco amd xp 2400+ carte mere asustek a7n8x dd 40gigas maxtor 7200 et gf4 ti 4200 g desactive ds services com de gravure comme c explike sur le site mais ce pc a 2 mois et je ne peux plus rien grave meme pas 1 image de mon dd: quand je lance ma gravure avec nero achete 1 fenetre s affiche et il e marque RENAMED FILES OR FOLDERS THE FOLLOWING JOLIET FILES OR FOLDERS HAD TO RENAMED TO MAKE THEN COMPATIBLE WITH THE CD FILE SYSTEM je mets oui puis continue et de nouvo 1 fenetre s affiche c marque TED OF PATHDEPH AND LENGH OF PATHDEPH.THIS COMPILATION DOES NOT MEET THE ISO 9660 STANDARD I E IT CONTAINS A LEAST ONE FOLDER WITH PATHDEPH OF MORE THAN 8 LEVELS AND/OR A PATHMORE LONGER THAN 255 CHARACTERS.ARE YOU SURE YOU WANT TO ALLOW THIS ?. donc je dis oui et continue la gravure se lance puis s arrete a environ 17 % les messages clasic de gravure s affichent : caching of files standardcaching files completed puis burn process started a 12x(1800 kb/s) puis MSI cdrw ms8348 scsi/ide COMMAND ABORTED ! que signifie ce probleme ca fait pareil avec 1 cd audio non protege ou avec n importe quels fichiers de mon DD ou 1 cd en copie a la volee g pris les meilleurs disques en verbatim et ca ft pareil ke se passe t il mon pc a 2 mois et fait chez 1 assembleur ! deja o debut g tjrs eu du mal a graver 1 disque non protege a la volee ! merci all de m aider je pige pas du tout ! xp a toutes les mises a jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut'... y'a 2 problèmes :

- Mikeizbak a raison... ton post fait mal aux yeux, alors PLEASE, espace et rédige ;) ... merci :incline:

- La version de tes drivers-graveur ne sont pas totalement compatibles,... La solution : met-à-jour NERO (5.5.8.0 au minimum)

Bonne MAJ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai desinstalle ls drivers nforce2 mis celui k il faut 2.03 et pas mis les sw comme on me le dit o dessus au passage merci a toi t essaye de m aider car toi tu essaye de me sortir de mon probleme car critiquer 1 post c facile mais c le contenu le + important et pas de la facon dont c ecrit alors si vs etes vrt costaud en informatic autant ke de critiquer mon post je vais peut etre m en sortir mais j en doute ! j ai rmis ossi le driver ki est 1 mise a jour donne avec ma carte mere j ayyends vos idees je vois pas merci all !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage merci a toi t essaye de m aider  car toi tu essaye de me sortir de mon probleme car critiquer 1 post c facile mais c le contenu le + important  et pas de la facon dont c ecrit alors si vs etes vrt costaud en informatic autant ke de critiquer mon post je vais peut etre m en sortir mais j en doute ! j ai rmis ossi le driver ki est  1 mise a jour donne avec ma carte mere j ayyends vos idees je vois pas merci all !

Resalut,

Et bien tout d'abord désolé, si ma critique ne t'as pas plu, mais il est préférable que tu espace un petit peu plus ton texte, de tel façon que, le "semi-costaud padawan" que je suis, puisse éventuellement, avec mes p'tites connaissances, mieux cerner ton problème et y trouver une solution adéquate.

C'était et c'est encore just et seulement UN CONSEIL... donc :p

Pour le problème en question, si la MAJ des drivers n'a pas fonctionné... as-tu mis-à-jour Nero comme ns te l'avons conseillé Coll64 et moi !? :craint:

Si cette MAJ de Nero ne règle en rien ton problème, il y a forcément une incompatibilité quelque-part... soit directement ds Nero (format non-valid), soit dans ton OS (fichier éronné ou manquant).

DONC en bref, tout d'abord, essais de mettre à jour Nero... puis si cela ne fonctionne toujours pas, réinstalle XP.

Pour la réinstallation d'XP, il n'y a ni format, ni clear-clean à éffectuer, mais seulement à insérer ton CD d'XP et lancer l'installation, ensuite apparaîtra une fenètre "recommandé", qui te demandera si tu veux mettre XP à niveau... c-à-d, réinitialiser tes fichiers systèmes sans changer quoi que ce soit à ta config et logiciels installés... à toi de jouer.

En espérant t'avoir aidé avec mon baratin... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous xp pro 1 proco amd xp 2400+ carte mere asustek a7n8x dd RENAMED FILES OR FOLDERS  THE FOLLOWING JOLIET FILES OR FOLDERS HAD TO RENAMED  TO MAKE THEN COMPATIBLE WITH THE CD FILE SYSTEM je mets oui puis continue et de nouvo 1 fenetre s affiche c marque   TED OF PATHDEPH AND LENGH OF PATHDEPH.THIS COMPILATION DOES NOT MEET THE ISO 9660 STANDARD I E IT CONTAINS A LEAST ONE FOLDER WITH PATHDEPH OF MORE THAN 8 LEVELS AND/OR A PATHMORE LONGER THAN 255 CHARACTERS.ARE YOU SURE YOU WANT TO ALLOW THIS ?.  

Concernant ce message, il t'explique que sur le cd que tu veux graver, il y a des fichiers dont le nom dépassent les 255 caractères, normalement quand tu continues la gravure il doit tronquer pour que cela tienne dans les 255

Avant la gravure, tu peux déjà voir les fichiers qui te poseront des problèmes, les fichiers sont écrits en italique, il te suffira de les renommer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houloulou... on dérappe sur le topic là :eeek2:

doomblor, si tu as suivis les MAJ et que cela ne fonctionne toujours pas... et bien waiche a raison, il vaut mieux essayer de décrypter le message en blablabla-système et essayer d'autres formats.

Dans tes paramètres de gravure sous nero, regarde si le format UDF est désactivé et renomme tes fichiers de tel façon, qu'ils ne comporte pas + de 255 caractères. Autrement, essais InstantCD de VOB, qui en accepte + :non:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un problème de profondeur d'arborescence.

Manifestement tu dois avoir des fichiers dans un nième sous-dossier. nero n'aime pas les poupées russes :non::eeek2::mdr:

Essaie d'installer les derniers ASPI (ASPI4ALL) :

http://www.mamba.cc/tech/aspi4all.htm

Comme on te l'a suggéré plus haut, installe une version plus récente de Néro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g emmene mon pc de 2 mois chez mon assembleur venere eh bien c le graveur ki est mort MSI c de la merde 2mois le graveur en fait c le firmware ki est HS VOILA G LA REPONSE A MON PROBLEME merci en tt cas all d avoir essayer de m aider au fait j acheterai + chez grosbill mon graveur de 2 mois hs et mnt ma gf4 ti 4200 ki fait du bruit son ventilo la cg a 2 mois ossi ca m apprendra d aller voir sur le net +tot ke chez mon assembleur pff !!! @ + all et encore merci.DOOMBLOR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde si le format UDF est désactivé

Eh oui ! Vous le connaissez pas le teckel de ma mamie de Banières de Bigorre, c'est qu'il est très très méchant, il mange tous mes CD-R et on peut plus s'approcher du graveur ! :mad2::D:D

:8 ...Désolé... :byebye:

:roll: qué cé que ce délire :toutafaitdaccord: ... UnionDesFeignasses !?... non, c po vrai... il a pas la rage au - :8 ... pauv' ch'ti graveur :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g emmene mon pc de 2 mois  chez mon assembleur venere eh bien c le graveur ki est mort  MSI c de la merde 2mois le graveur en fait c le firmware ki est HS VOILA G LA REPONSE A MON PROBLEME merci en tt cas  all d avoir essayer de m aider au fait j acheterai + chez grosbill mon graveur de 2 mois hs et mnt ma gf4 ti 4200 ki fait du bruit son ventilo  la cg a 2 mois ossi ca m apprendra d aller voir sur le net  +tot ke chez mon assembleur pff !!! @ + all et encore merci.DOOMBLOR.

Bouhouou, encore un Inpactien qui résous tout seul ses problèmes... bravo :toutafaitdaccord: ... mais à quoi sert-on !? :byebye: ... à part raconter des "âââââneries techniques" UDF par exemple :roll: ... Bah, c'est en faisant des erreurs, que l'on apprend à ne plu en faire... non !? :8

Essais un LiteOn ou Plextor par ex., à la place de ton MSI... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...