Aller au contenu

cd bouillant

Messages recommandés

Posté(e)

salut

quand je regarde un divix mon cd est super bouillant 50 x , au debut tout est ok et a 3:4 du film sa commence planter mais pas sur les meme divix et et avec le craveur sa va un peut mieux.

Posté(e)

c que ton lecteur est une biasse s'il fait chauffer tes cd un tel point que ca plante,il y a un utilitaire dans nero pour tester les lecteurs,fais un test et donne les resultats!

Posté(e)

bah ouais fo le copier sur le dd en plus ça évite le pb du tampon :)

Sinon fo sauvegarder ce que tu dl et que tu veux voir mais bon pour ça fo un gros dd :)

Posté(e)

salut

oui tout a fait,mais il faut au moins un gros disque dur le miens fait 80go

et le l autre 15 et vous savez que des fois les disques dure sa lache et on perd tout et il y a des divix qu on vous passes et il faudrais un dd de 120go pour etre bien ,je viens de juste d acheter le 80go.

Posté(e)

un 32x c vrai que c largement suffisant!

menfin je vois pas pkoi un cd se mettrai a tourner au max surtout si le besoin en donnéees est inferieur a la demande pour lire la video!

Posté(e)
trop de vitesse tue la vitesse  :incline: sont trop rapide vos lecteurs de CD... j'ai des 8x à la maison si vous voulez  :D

Là je suis d'accord un 8x ou un 16x çà suffit largement pour bien lire un divx... En plus c beaucoup plus silencieux... ;)

Posté(e)

bah le mieux c'est le lecteur 70x sorti il y'a une plombe déjà mais je me rapelle pu de la marque, une p'tite révolution ki tourne à 10x dc pas de bruit & ki est équipé de 7 lasers

une p'tite bombe ce truc :musique:

Posté(e)
bah le mieux c'est le lecteur 70x sorti il y'a une plombe déjà mais je me rapelle pu de la marque, une p'tite révolution ki tourne à 10x dc pas de bruit & ki est équipé de 7 lasers

une p'tite bombe ce truc  :D

Cui là ct de la balle... Kenwood je crois...
Posté(e)
repondre ou comment donner au consommateur une future mine anti personnel....

:non::-D

j'avais lu un article sur la vitesse des different lecteur et/ou graveur ou il donner justement les consequence d'une rotation trop rapide et en gros

1er consequence: Le CD Chauffe

2e consequence : et bah le CD explose

donc ca ma fait penser a sa

je c je suis pas bien explicite désoler :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...