PETRUS55 Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 salut quand je regarde un divix mon cd est super bouillant 50 x , au debut tout est ok et a 3:4 du film sa commence planter mais pas sur les meme divix et et avec le craveur sa va un peut mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 c que ton lecteur est une biasse s'il fait chauffer tes cd un tel point que ca plante,il y a un utilitaire dans nero pour tester les lecteurs,fais un test et donne les resultats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzedog Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 perso pour mater un divx je le copie tjrs sur le dur, ca évite la chauffe et en plus ca fait moins de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 c ce que je fait aussi mais suivant les ordis c pas tjs faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 bah ouais fo le copier sur le dd en plus ça évite le pb du tampon :) Sinon fo sauvegarder ce que tu dl et que tu veux voir mais bon pour ça fo un gros dd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PETRUS55 Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 salut oui tout a fait,mais il faut au moins un gros disque dur le miens fait 80go et le l autre 15 et vous savez que des fois les disques dure sa lache et on perd tout et il y a des divix qu on vous passes et il faudrais un dd de 120go pour etre bien ,je viens de juste d acheter le 80go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 j ai le meme prob de temps en temps avec mon lg 52x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 trop de vitesse tue la vitesse sont trop rapide vos lecteurs de CD... j'ai des 8x à la maison si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 un 32x c vrai que c largement suffisant! menfin je vois pas pkoi un cd se mettrai a tourner au max surtout si le besoin en donnéees est inferieur a la demande pour lire la video! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 trop de vitesse tue la vitesse sont trop rapide vos lecteurs de CD... j'ai des 8x à la maison si vous voulez Là je suis d'accord un 8x ou un 16x çà suffit largement pour bien lire un divx... En plus c beaucoup plus silencieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 trop de vitesse tue le passager ! bon bon ça va je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 iltournetrop vite il vont faire explosé u cd un jourfaut que je fasse attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 oui ca ca arrive que des vieux cds explosent passé les 48x alors faits gaffe parce que le cd est mort mais le lecteur en prend bien dans la figure aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 bah le mieux c'est le lecteur 70x sorti il y'a une plombe déjà mais je me rapelle pu de la marque, une p'tite révolution ki tourne à 10x dc pas de bruit & ki est équipé de 7 lasers une p'tite bombe ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 repondre ou comment donner au consommateur une future mine anti personnel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 repondre ou comment donner au consommateur une future mine anti personnel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 bah le mieux c'est le lecteur 70x sorti il y'a une plombe déjà mais je me rapelle pu de la marque, une p'tite révolution ki tourne à 10x dc pas de bruit & ki est équipé de 7 lasersune p'tite bombe ce truc Cui là ct de la balle... Kenwood je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 repondre ou comment donner au consommateur une future mine anti personnel.... j'avais lu un article sur la vitesse des different lecteur et/ou graveur ou il donner justement les consequence d'une rotation trop rapide et en gros 1er consequence: Le CD Chauffe 2e consequence : et bah le CD explose donc ca ma fait penser a sa je c je suis pas bien explicite désoler :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 J'ai un pote qui a eu un cd qui a explosé dans son Plextor SCSI.... Ben Plextor lui a filé un nouveau lecteur Plextor SCSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.