mirkelam99 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 il me met 72C et ambiante 55c c est bien ou pas bien? j ai la nv5... j ai un nouveau pc et put*** tous deconne on dirais...vivmnt la ps3..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 "ça depend", ça depasse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 "ça depend", ça depasse??? depasse quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 lol Tu ne connais pas zezette & félix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 C'est quoi ce topic? Je comprend rien. 72 degC pour la CG? Si c'est ca, oui, ca fait vraiment chaud. Ton boitier n'est peut etre pas bien ventilé? La mienne, overclockée 475/1240 est a 40 degC tout le temps, mais elle est watercoolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 lolTu ne connais pas zezette & félix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 il me met 72C et ambiante 55c c est bien ou pas bien? j ai la nv5... j ai un nouveau pc et put*** tous deconne on dirais...vivmnt la ps3..lol bonjour 72° en effet ça fait beaucoup pour information avec un nv 5 je suis a 44° 55° en température ambiante ton boîtier et mal ventiler détail un peut plus ta configuration et tu sur d'avoir assemblé correctement ton nv5? frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 c clair big prob la....... nvmonitor gPU 68C!!!!! je fais quoi je suis just sur internet... pas assez de pate thermique ou quoi?? conf..amd fx 55..a8nsli 3200xl 1024 corsaire..hdd120go hitachi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ah oui aussi fortron 400watt ...Thermalright XP-120 +Textorm DB-Killer TM12 120mm... et 2 Textorm DB-Killer TM8 80mm...voila jpige que dall...de laide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 bon un pti coup de artic silver 5...je suis a 55°..c encore bcp non?...grr jvais tous peter! pour le boitier un Antec PLUSVIEW 1000AMG-EU voila... Nv monitor CPu 39° System 33° Gpu 55°.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 re encor moi bon jsuis chiant je sais ...j ai refermer le boitier mnt ..et ca monte tous seul chaque minute qui passe...je suis deja a 61°...jcomprend rien..c le ventilo qui tourne pas assez?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 System 33° et + ça commence à faire beaucoup. La tour n'est pas assez aérée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Si tu as de si grosses différences entre ton boitier fermé et ton boitier ouvert, poses toi la question de ta ventilation intérieure. Tu as un problème. Ne serait-ce pas le bordel dans ton boitier ? C'est con à dire, mais essaies en mettant un max de cables cachés, pour qu'ils ne gènent pas le flux d'air. Et aussi, toujours dans les trucs cons : le sens de ventilation de les ventilateurs. Si tous les deux aspirent de l'air de l'extérieur vers l'intérieur, ça va pas aller, l'air ne se renouvelle pas. Essaies de faire en sorte que ça aspire devant et recrache derrière (classique quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bon un pti coup de artic silver 5...je suis a 55°..c encore bcp non?...grr jvais tous peter! pour le boitier un Antec PLUSVIEW 1000AMG-EU voila... Nv monitor CPu 39° System 33° Gpu 55°.... Non c'est pas trop mal. Certain bios de 6800U sont à 1.4V même en 2D....donc forcement ça chauffe. Moi je suis à 53/54°C au repos (dissipateur d'origine Leadtek) et ma tour est très bien ventilée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Esseye le driver XG76.50 , j'avais eu un probleme à un moment , j'etait passé de 70 ° ( Forceware 75.90) à 60 ° ( Forceware 76.50 ) et maintenant je suis revenue a une temperature normal ( 54°) avec les XG76.50 mais il se peut que ce soit a ause de la pate thermique ( j'avais eu ce porbleme aussi ) , rajoutes en sur le core pour voir si ça fait un quelconque effet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bon ben voila ...j ai change le ventilo de carte graphique aujourdhui ..du nv5 je passe au zalman vf700cu... je suis tjr a 55 57°...en idle en charge 65°...le prob viens surtout des 2ventilo textorm 80mm font petre pas bcp de bruit mais question flux d air c est pas ca je crois.. et ceux d orgine de mon boitier le flux est tres j arrive a 49° mais trop de bruit...que faire? changer de boitier pour pouvoir mettre des 120m? et je sais vraimnt pas quelle ventilo choisir...merci pour tous ceux qui mon repondu.... 1semaine et jprofite tjr pas de ma machine completemnt..snif obliger de garder le zalman faut que je change le ventilo du chipset et avec le nv5 ca aurait bloquer...vivmnt la ps3 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bon ben voila ...j ai change le ventilo de carte graphique aujourdhui ..du nv5 je passe au zalman vf700cu... je suis tjr a 55 57°...en idle en charge 65°...le prob viens surtout des 2ventilo textorm 80mm font petre pas bcp de bruit mais question flux d air c est pas ca je crois.. et ceux d orgine de mon boitier le flux est tres j arrive a 49° mais trop de bruit...que faire? changer de boitier pour pouvoir mettre des 120m? et je sais vraimnt pas quelle ventilo choisir...merci pour tous ceux qui mon repondu.... 1semaine et jprofite tjr pas de ma machine completemnt..snif obliger de garder le zalman faut que je change le ventilo du chipset et avec le nv5 ca aurait bloquer...vivmnt la ps3 je crois Euu, le VF700Cu est moins efficace qu'un NV5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 le NV5 expulse l'air chaud à l'exterieur de la tour. Le zalman rejette l'air chaud à l'intérieur. Donc si la tour est mal ventilée, ou pas assez, le zalman sera forcé de réutiliser de l'air déjà chaud. Donc remet le NV5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.