Aller au contenu

Autre config' pour un pote

milohoffman

Messages recommandés

Celui-là est un peu plus fauché ... Mais il est grand temps qu'il change son Pentium 3 500Mhz je pense ...

Son budget est d'environ 450 euros ... je pense à une plate-forme AMD mais je suis confronté à un problème de taille : quelle carte graphique ? pasken fait il joue beaucoup et c'est justement pour ça qu'il veut changer de PC ... mais bon c'est un djeun fauché et moi je vois pas trop quoi mettre comme carte graphique ...

j'attends vos suggestions (pour une config' comprenant : carte mère, processeur, mémoire, disque dur, carte vidéo et lecteur DVD ... ah, aussi ventirad pour le prosse ; il a déjà le boitier, l'écran la souris et le clavier ...)

il veut OC ou pas?

si oui 2200+ B0 (70 euros) , GF4 Ti4200 bien choisie (à partir de 150 euros) , mobo nforce2 bien choisie (100-130 euros) , DDR400 TwinMOS (2*256 Mo : 80-100 euros) et une alim TTGI 450 W s'il a pas besoin de dur...

ah si il a besoin de dur... :malade:

lecteur DVD eh oh fô pas pousser il l'achétera plus tard.... :mad:

bah je crois pas qu'il voudrait OC piske il sait pas ce que c'est ...

c'est l'utilisateur de base ... il veut un truc qui plante le moins possible mais je pense qu'il changera presque pas les options graphiques d'un jeu ...

ben le dur en fait je sais pas ... de toute façon il vient chez moi aujourd'hui on reparlera plus en détail !

moi a mon avis si c un pote cad un mec que t'aime bien sans forcement partager plus(pas de detournement hein!) celuila tu lui faitle tarif normal,si c un parfait inconnu celui la tu le taxes a mort et sic un ami ca depend,si c un mlateriel dont tu te sers pas tu peut lui filer c vrai mais si t'as besoin de rond pour une autre config alors la oui tu lui fait payer qqchose ou alors arraangement entre amis mais ca y'a normalement pas besoin d'un ordi pour ca! :arrow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...