Aller au contenu

gros problème avec JAVA !


Messages recommandés

Voila, dès que je lance une vidéo (et n'importe le quel) et un programme en java (en 1.5 il me semble) .... c'est le mega bug de la vidéo mon ordi completement ralenti --> Reboot obligé..

NetBeans 4.0 : interface vide, j'ai que du blanc partout, et pareil pour des .jar qui marche impec sur mon pc portable...

J'avais les même merde sur mon ancien PC qui n'avait en commun que d'avoir une 6800 GT (ma config actuel en signature).

Je pige vraiment pas ce qu'à mon PC avec le JAVA. Personne n'a eu les même merde?? en préférence avec java 1.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, dsl, j'avais mal lu, donc il arrive fréquemment que java entre en conflit avec certaines configurations et surtout drivers graphiques. Aucune explication n'existe actuellement, la seule chose à faire est de changer les drivers.

Avec ati, on obtient des écrans bleus, j'ignorais le problème sur nvidia.

Essaye donc de changer tes drivers vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon avec ma config les driver j'ai pas trop le choix :craint:

Enfin l'autre jour j'ai eu un progrès, j'ai mis à jour JAVA, j'ai enfin eu des images sous netbeans, mais c'était méga flou, pire que sur N64 :francais: et 2 clique plus tard tout à planté ... Et Azerus pour bittorent c'est pareil depuis leur nouvel version visiblement.... moralité je vais me mettre à C# ^^

Effectivement sur ancienne config à base de 9700 pro j'avais des écran bleus à une époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...