turokk Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Voila, dès que je lance une vidéo (et n'importe le quel) et un programme en java (en 1.5 il me semble) .... c'est le mega bug de la vidéo mon ordi completement ralenti --> Reboot obligé.. NetBeans 4.0 : interface vide, j'ai que du blanc partout, et pareil pour des .jar qui marche impec sur mon pc portable... J'avais les même merde sur mon ancien PC qui n'avait en commun que d'avoir une 6800 GT (ma config actuel en signature). Je pige vraiment pas ce qu'à mon PC avec le JAVA. Personne n'a eu les même merde?? en préférence avec java 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Question stupide mais qui a son importance. Ta carte graphique, ATI??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Oui, stupide, car il dit que sa carte graphe est une 6800GT (Peut etre les drivers graphiques ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 arf, dsl, j'avais mal lu, donc il arrive fréquemment que java entre en conflit avec certaines configurations et surtout drivers graphiques. Aucune explication n'existe actuellement, la seule chose à faire est de changer les drivers. Avec ati, on obtient des écrans bleus, j'ignorais le problème sur nvidia. Essaye donc de changer tes drivers vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turokk Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Oui enfin bon avec ma config les driver j'ai pas trop le choix Enfin l'autre jour j'ai eu un progrès, j'ai mis à jour JAVA, j'ai enfin eu des images sous netbeans, mais c'était méga flou, pire que sur N64 et 2 clique plus tard tout à planté ... Et Azerus pour bittorent c'est pareil depuis leur nouvel version visiblement.... moralité je vais me mettre à C# ^^ Effectivement sur ancienne config à base de 9700 pro j'avais des écran bleus à une époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savory Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ouvre un term et fait echo %PATH% echo %JAVA_HOME% et regarde ta version par rapport aux path indiqués, ta jre est peut etre deprecated vis a vis du java.dll enregistré en base de registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.