Aller au contenu

[CG] 6800ULTRA


Messages recommandés

J'ai lu un topic similaire sur l'alimentation des 6800ULTRA.

Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

J'ai acheté une Gainward PowerPack! ULTRA/2600PCX 256Mo PCI-E. C'est une 6800ULTRA.

Elle nécessite donc une alimentation supplémentaire. Mais elle n'a "qu'une prise d'alimentation" supplémentaire (non molex). Elle est fournit avec un cable molex double (en "Y") => a brancher sur la CG (prise spéciale) vers l'alimen (2 molex).

En fait, pour faire simple :

la CG a une prise d'alimentation spécifique, à laquelle on raccorde un cable "double molex".

Je voulais savoir si je ne devais brancher qu'un seul des deux connecteurs du cable "Y" ou les deux.

Sur la doc (pas claire), il est écrit :

Certains modèles de la série Gainward FX PowerPack! requièrent une alimentation

supplémentaire, il faudra donc raccorder un câble Molex à leur connecteur afin qu’ils puissent fonctionner correctement. Veuillez lire la brochure d’installation livrée séparemment avec les produits nécessitant ce raccordement spécial.

Assurez-vous que votre PC remplisse les conditions suivantes :

- votre PC DOIT être équipé d’une alimentation (PSU) de 300W minimum,

- votre PC possède une carte carte-mère AGP ou PCI-E. Attention : certaines cartes mères ne respectent pas les règles AGP, il se peut par conséquent que votre carte graphique ne puisse être enfichée ou ne fonctionne correctement,

- il est possible que certains modèles de cette série doivent occuper 2 slots dans votre PC. Vérifiez que le slot adjacent au port AGP ou PCI-E soit libre.

Un connecteur d’alimentation relié au disque dur doit être disponible (le connecteur du lecteur de disquette n’est pas suffisant). Gainward inclut un câble d’alimentation pour brancher votre carte graphique à l’alimentation de votre PC.

Alors, un ou deux raccordement ?

J'ai pas envie de griller ma jolie carte toute neuve. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...