mirkelam99 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 plus moyen de le formater en fat32 il s arret a 16% et fais que tourner ...le smart disk de la carte mere me dis qu il y a un probleme quand j l active...appart le mettre ntfs je sais plus l utiliser...de laide merci que dois je faire?retour au sav?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Si je comprends bien, en NTFS, il tourne, et pas en FAT32. Question stupide s'il en est : pourquoi rester en FAT32 ? o_Ô Mais bon, j'ai eu le tour avec un vieux disque dur WD 40Go : une fois sous WinXP (NTFS), plus moyen de mettre de la FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 NTFS, c'est bien il est ou le probleme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Le probleme est que le hdd est sencé supporté les 2 modes, donc a mon humble avis il a un soucis. Par contre il nous faudrait savoir l'erreur que signale le SMART ??? Mais ca sent le secteur deffecteux ca si il bloque en fat. quand tu dis que ca marche en ntfs c'est avec le formatage ntfs rapide ? enfin je pense que ca sent le sav ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Tu as essayé un formatage bas niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Tu as essayé un formatage bas niveau? Ca n'existe plus depuis longtemps... Mais bon, la sémantique, le marketing, les geeks, tout ça, j'en ai ras-le-cul... passons Essaye de détruire la partition, puis de la recréer et ensuite de la formater Eventuellement avec un linux sur live-cd pour voir (linux connait bien la FAT32, beaucoup moins bien le ntfs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.